Product or Service

Inhalateur de sel

Profile:Agent - Agent|Ref:PSL41216YH | Country: France | Currency: eur | Export: No


PRICE : 22.5
Currency : eur
country : France
DESCRIPTION

l’Inhalateur-De-SelTM
Le sel est un remède naturel, bien connu et utilisé depuis de siecles. En cherchant de nouveaux produits pour notre boutique on a decouvert un produit qui utilise les proprietés de sel qui ne sont pas négligeables,mais qui sont moins utilisés.
Dédié à la prévention et au traitement des affections respiratoires, aigues ou chroniques, allergiques ou infectieuses, chez l’adulte et l’enfant, l’Inhalateur-De-SelTM améliore significativement et rapidement les symptômes respiratoires, diminue les crises asthmatiques et allergiques.
Les propriétés de l’Inhalateur-De-SelTM permettent l’amélioration de la qualité de la vie en effectuant la prévention des affections respiratoires par un mécanisme d’action locale, facile à employer, sans effets secondaires locaux et systémiques.

De par son action il fluidifie la sécrétion et réduit la viscosité du mucus, tout en optimisant l’hydratation de la muqueuse respiratoire, agit comme un désinfectant, favorisant ainsi la repopulation des voies aériennes avec la flore normale. Il régénère et conserve de façon optimale la muqueuse respiratoire. Il active aussi les mécanismes de défense de l’appareil respiratoire.
L’Inhalateur-De-SelTM agit de la façon suivante : la circulation dirigée de l’air entre les deux filtres en porcelaine du dispositif, à travers les cristaux en sel sec, forme, par des processus mécaniques, des micro- particules d’aérosols en suspension, ayant de différents diamètres. Les aérosols formés et maintenus à l’intérieur de l’inhalateur pénètrent de façon optimale au niveau de la muqueuse et agissent en fonction de la clearance du filtrage.
Les microparticules de sel sous forme d’aérosols humidifient et fluidifient les secrétions respiratoires, favorisent le mouvement des cils dans les bronches, aident à l’élimination rapide des dépôts résiduels et protègent l’appareil respiratoire contre les
allergènes, les microbes et la pollution.
Ce traitement permet de bénéficier des effets biens connus du sel de mine : calmer, purifier et régénérer la muqueuse des voies respiratoires. Le dispositif en porcelaine maintient en état stable les propriétés physico-chimiques des cristaux de sel, entre les deux filtres.
*le sel provient de la Saline de Praid, l’une des plus grandes mines de sel de Roumanie et d’Europe. En ce qui concerne l’effet curatif de la Saline de Praid, il a commencé à être dévoilé dès les années 1960, dans les salles de l’horizon de la mine Gheorghe Doja, quand ont démarré la spéléo et la climatothérapie au souterrain. De l’année 1980, la base de traitement et de visite a été aménagée à l’horizon +402 m, à la profondeur de 120 m. de la surface.

Information Stock : Non Disponible en stock
Minimum order quantity

60

Quantity for a container of

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation