Product or Service

Isoflavones de soja

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL251296YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~300 / Kilogram
Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Occidentaux ont tardé à mettre le tempeh, lait de soja, tofu et autres produits de soja sur la table. Mais comme preuve Monte que composés en isoflavones de soja ont avantages impressionnants, alors trop fait la consommation de cet aliment de base alimentaire asiatique.
Isoflavones de soja sont des substances végétales puissant chimiquement semblables à le œstrogène. Leur présence dans les aliments de soja peut aider à expliquer pourquoi les gens dans les pays où le soja est une grande partie de la diète souffrent relativement peu symptômes de la ménopause comme les bouffées de chaleur. Il peut également expliquer pourquoi les taux de certains cancers hormono-sont beaucoup plus faibles en Asie que dans de nombreuses régions de l'Ouest, y compris aux États-Unis.

Les isoflavones de soja sont maintenant disponibles sous forme de supplément, mais il reste à déterminer si ces pilules peuvent fournir les mêmes avantages que les isoflavones de soja consommées dans le cadre du régime alimentaire. En fait, la plupart des recherches a été fait sur des personnes qui consomment des produits de soja, plutôt que de prennent des suppléments de soja. Il est possible que les isoflavones sont juste un de plusieurs composés thérapeutiques dans le soya.

Avantages pour la santé

deux isoflavones particulièrement importants en soja genistein et daidzein semblent protéger contre les troubles liés aux hormones telles que breast cancer et endométriose. Ils le font en compétition pour le même endroit sur les cellules (sites récepteurs) qui fait de l'oestrogène de l'organisme. Apparemment, certains des risques de l'estrogène en excès, y compris le cancer du sein et cancer de l'utérus, peuvent être abaissée de cette façon.
De même, lorsque les niveaux naturels de l'organisme de l'oestrogène chutent, comme ils le font avec la ménopause, soy isoflavones peuvent compenser en le liant à certains des sites récepteurs cellulaires cet oestrogène une fois fait. Symptômes de la ménopause peuvent améliorer en conséquence.
Résultats de la recherche suggèrent que les isoflavones de soja peut également inhiber les enzymes cancérigènes, fournissent une protection antioxydante et renforcer le système immunitaire.
Plus précisément, les isoflavones de soja peut aider à:


contrôle des symptômes de la ménopause et périménopause. Lorsqu'ils sont ingérés régulièrement, soja peut réduire la fréquence et la sévérité des bouffées de chaleur et autres problèmes de la ménopause. Dans une étude, les femmes qui a ajouté 45 grammes de farine de soja à leur régime alimentaire quotidien a connu une baisse de 40 % dans des bouffées de chaleur. Les isoflavones de soja sont censés être responsables de ces effets.
Se protéger contre l'ostéoporose. Les isoflavones de soja peut aider les femmes (et hommes) dans le maintien de la densité minérale osseuse. Une étude des femmes ménopausées a montré que consommer 40 grammes de protéines de soja que par jour a entraîné une augmentation significative dans la densité minérale osseuse de la colonne vertébrale, une zone souvent fragilisé par l'ostéoporose. Si la colonne vertébrale est faible, posture voûtée et complications myriades peuvent se développer.

Minimum order quantity

1 kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation