Product or Service

isomaltulose

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL232425YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


PRICE : 2.4
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Isomaltulose, également nommé palatinose, formule moléculaire : C12H22O11•H2O, est blanc cristallin disaccharide réducteur, qui contient une eau moléculaire, où perd de l'eau, il n'apparaîtra pas la forme cristalline.
Isomaltulose a excellent effet sur couvrant les goûts désagréables. Par exemple, il peut couvrir la saveur huile poisson de DHA, odeur de poisson de la lécithine, odeur de fruits et de légumes, saveur beany de protéine de soja, ainsi que que les goûts des autres édulcorants. Pendant ce temps, elle peut équilibrer la saveur aigre-puckery de fruits et jus de légumes et mettre en valeur le goût savoureux de la viande.
Isomaltulose peut non seulement freiner l'accumulation de graisse, mais aussi promouvoir la graisse existante dans le corps humain à s'oxyder et se décomposent, donc il peut être utilisé pour faire naturel et des produits amincissants en bonne santé.
Isomaltulose a presque la même calorie comme canne à sugar(4kcal/g), mais la vitesse de digestion et absorption dans le corps humain est seulement un cinquième de la canne à sucre, comme une source d'énergie durable, il est apte à fournir de l'énergie pour les sports d'heure sans interruption depuis longtemps.
La concentration de sucre dans le sang index et insuline seulement augmenter de 10 à 20 % après la prise de l'isomaltulose et garder le statut pendant une longue période. Dans le même temps, il peut fournir en continu cerveau glucose, qui effectue une fonction spéciale de cerveau-renforcement.
Comme une sorte de naturel et édulcorant nutritionnelle, isomaltulose peut être largement utilisé en confiserie, boissons, chocolat, chewing-gum, crème glacée, yogourt, boisson gelée, confiture, collation sucrée, gâteau, pain, aliments barbouiller et édulcorant de table etc.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1kg

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation