Product or Service

L'articulation de la sécurité

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL247903YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

La commune de sécurité est fabriquée afin d'assurer le maquillage et libération sûre et facile chaque fois que le désengagement devient nécessaire. Ce système d'exploitation fiable, champ-tough outil conçu pour transmettre le couple dans les deux sens, lorsqu'il est placé dans la chaîne de forage, de pêche ou de cône de débordement.
Construction
le joint de sécurité consiste en une section de code pin, une section de la boîte et un anneau de friction. La connexion interne de l'articulation de la sécurité est un fil d'acme grossiers utilisé pour faciliter le pack easy-off et réengagement. Une bague moletée libération entre les sections de la boîte et la broche maintenir l'intégrité de torsion jusqu'à ce que la procédure de recul est engagée. Un joint torique contient la pression tandis que le joint de sécurité est constitué.
Assemblage et le fonctionnement
à assembler, installer le joint de sécurité dans la chaîne de forage comme indiqué ci-dessous. Composent la connexion au service d'un couple d'environ 60 à 75 % des connexions chaîne perceuse.•
à percer des chaînes, le joint de sécurité doit être situé au-dessus les colliers de la perceuse pour éviter la compression.•
dans les chaînes de la pêche, l'articulation de la sécurité devrait être située directement au-dessus de l'outil de pêche mais sous le pot ou le pare-chocs sub.
• cône de débordement de cordes, le joint de sécurité devrait être installé entre le forage et le tube de cône de débordement. Nos articulations de sécurité usine cône de débordement sont fournies avec un outil boîte commune et un thread de broche de tuyau cône de débordement.
Pour dégager le joint de sécurité tout en fond de trou, placez le tuyau dans la tension et appliquer le couple de gauche. Tenez couple tout en abaissant lentement tuyau jusqu'à sécurité commune. Continuer à dévisser le joint de sécurité vers la gauche. Pour réenclencher le joint de sécurité, abaisser le tuyau jusqu'à ce que la section de la goupille de sécurité conjointe atterrit sur la section de la boîte. Appliquer un point de masse. Tourner vers la droite jusqu'au couple accumule, indiquant de sécurité conjointe est composent.

Information Stock : Non Disponible en stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation