Product or Service

Luo Han Guo extrait 80 % Mogrosides

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL250174YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~300 / Kilogram
Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Utilisations de Luo Han Guo

dans le sud de la Chine, luo han guo est considéré populairement comme une aide à la longévité et est utilisé pour équilibrer l'accumulation de chaleur causée par les conditions internes, forces de la vie ou la chaleur externe. Il est utilisé comme expectorant et antitussif pour traiter la congestion des poumons, toux, autres affections respiratoires et maux de gorge. Il est aussi utilisé contre la constipation et l'entérite chronique. Luo han guo est un peu calorique, faible indice glycémique alimentaire utilisé comme édulcorant dans les boissons et les aliments cuits.

Botanique
Luo han guo se réfère au fruit de grosvenori S., une plante grimpante vivace, dioïque, herbacée, 2 à 5 m de longueur. Il est cultivé dans le sud de la Chine, principalement dans les provinces de Guangxi, Guangdong, Guizhou, Hunan et Jiangxi, avec la plus grande partie du produit des montagnes de Guilin. Le fruit rond, vert vire au brun lorsque séché et est recouverte de petits poils. Il s'agit d'une usine distincte de melon amer, Momordica charantia.

Histoire
Luo han guo a été utilisé pendant des siècles en Chine et en Asie du sud-est pour ses propriétés médicinales et de saveur douce. Écritures historiques témoignent des moines de dynastie de chanson il infusion comme boisson médicinale, il y a plus de 800 ans. Les fruits secs a été utilisé comme ingrédient dans la soupe ou le ragoût pour prévenir les symptômes des conditions à long terme ou pour un traitement continu. Il est utilisé comme un thé pour un soulagement immédiat de l'inconfort.

Hypoglycémiantes
en plus de sa caractéristique des édulcorants naturels, luo han guo a exposé les effets antihyperglycémiant. Chez le rat, des extraits bruts de S. grosvenori et les glycosides triterpéniques inhibent une augmentation dans le taux de glycémie postprandiale lorsqu'il est administré par voie orale 3 minutes avant l'administration orale de maltose. L'effet antihyperglycémiant suggéré était par l'intermédiaire de l'inhibition de la maltase.

Antioxydant
S. grosvenori extrait et le cucurbitane hétérosides granluar IV, granluar V, V 11-oxo-granluar et siamenoside j'ai inhibé induite par le cuivre, basse densité, lipoprotéines et l'oxydation des lipoprotéines de faible densité, à médiation cellulaire de manière dose-dépendante, avec V 11-oxo-granluar comme le composant plus actif. L'antioxydant, radicaux libres activités antiradicalaire de l'extrait et la V 11-oxo-granluar ont été inférieures à celles de la vitamine E dans la même étude in vivo.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 Kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation