Product or Service

Machine à polir les flancs blancs des pneus

Profile: Manufacturer - Producer|Ref:PSL 471507YH | Country: Chine | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : 140000 - 160000
Currency : usd
incoterm : fob
DESCRIPTION

La machine de polissage pour flancs de pneu blanc est utilisée pour polir le flanc de pneu avec un film de caoutchouc protecteur, pour révéler une apparence accrocheuse, des lettres ou des bandes blanches ou colorées sur le flanc.
Points forts de la machine:
1, large gamme d'applications: il peut répondre à divers besoins de polissage pour différentes spécifications de pneus.
2, vitesse de polissage rapide: le décalage de capacité est de 500 pièces.
3, respectueux de l'environnement, performances de sécurité élevées: le système d'aspiration de la tête de polissage est réglé avec un système de refroidissement par le vent, en collaboration avec le système de nettoyage du film d'eau.
Paramètres techniques:
1, contrôle entièrement automatique: tous les processus, y compris l'alimentation des pneus, le centrage d'entrée, le dispositif de serrage, le meulage et la sortie, sont effectués automatiquement sans intervention manuelle.
2, gestion contrôlée de la recette: la pression spécifique des pneus est confirmée en fonction des différentes spécifications des pneus. La valve proportionnelle est utilisée pour verrouiller automatiquement la pression d'air, avec une base de données auto-construite, réalisant une gestion contrôlée par recette.
3, identification intelligente: il est facultatif de définir un système de numérisation reliant à la base de données du pneu. Selon les données de numérisation, identifiez automatiquement les spécifications et les modèles des pneus, puis la tête de polissage peut automatiquement aller travailler sur la zone de polissage.
4, configuration haut de gamme: l'ensemble du processus de polissage est complété par des servomoteurs.
5, roues de polissage de haute précision: 100 mesh pour un polissage brut, 180 mesh pour un polissage fin.

Minimum order quantity

1