Product or Service

Machine à pré-expansée automatique discontinue

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL154944YH | Country: Chine | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Elle peut contrôler plus précisément la température et la pression de vapeur dans le tank. En utilisant le détendeur de vapeur importé et le Valve proportionnel de l’Allemagne (optionnel), elle peut assurer que la pression de la sortie de détendeur est toujours constante et que la différence de température dans le tank est entre ± 1 ℃ et que la difference de la densité des billes après l’expansion entre ± 2%. Si l’on veut fabriquer des produits avec une densité plus de 20kg/m3, on doit ajouter le valve proportionnel.
Grâce à la séparation de la machine avec le dispositif d'alimentation automatique et celui de pesage électronique, elle peutéviter la vibration qui va influencer la précision et la fiabilité du dispositif de pesage électronique pendant le processus du fonctionnement de la machine .
La machine est équipée de quatre dispositifs de sécurité pour assurer le fonctionnement normal de la machine.
Grâce à la mémoire de production technique et la statistique de quantité, l'opérateur peut toucher l'écran tactile pour trouver les paramètres utilisés fréquemment des fabricants des matières premières EPS, en même temps concevoir les différents parameters. Et avec le système du dispositif de pesage électronique , on peut ajouter facilement une imprimante numérique (optionel) en compant la production des matières premières EPS d’un jour, d’une semaine, d’un mois ou d’un an, ce qui est facile pour les statistiques végétales et la comptabilité de l’industrie.
On peut ajouter le système de communication à longue distance selon les besoins des clients pour contrôler à distance le fonctionnement normal de la machine et lever ses dysfonctionnements; De plus , on peut mettre à niveau le système du logiciel pour améliorer la performance de la machine.
Cette machine équipe d'un système de séchage à air chaud d’une façon fermée ( brevet national), et la température peut atteindre 75 ℃ afin que les matières prémières EPS sont plus sèches avec un réglage rapide et une densité de l’expansion jusqu'à 10kg/m3 . On n’a plus besoin du lit fluidisé de séchage et la transmission des perles est plus facile . Tout cela accélère le processus de vieillissement et raccourcir le cycle de production.
Le nouveau type du tank carré utilise un emballage en acier inoxydable. Donc, l'apparition est plus élégante. La technologie avancée de l’expansion a amélioré la productivité et la qualité, de sorte que l’expansion des perles EPS est plus précise, plus légère et plus rapide avec un fonctionnement sûr et fiable et un faible taux d'échec .

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 piece

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation