Product or Service

Machine à souder automatique

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL451620YH | Country: Chine | Currency: usd | Export: No


PRICE : 10000 - 1000000
Currency : usd
incoterm : fob
DESCRIPTION

Machine à souder automatique
Cette machine à souder comprend un bâti, des pièces d'entraînement principales, des pièces de transformateur de soudure, des pièces de soudure, des pièces de nettoyage pour fil de cuivre, des pièces de nettoyage pour entraînement de chaîne de cuivre, des pièces de tension de fil de cuivre, des pièces d'aplatissement de corde de cuivre, des ... pièces d'alimentation, pièces de levage et de descente pour l'alimentation de boîtes de conserve, pièces de pressage, pièces de traction, outil de chevauchement, pièces de presse d'électrode supérieure, pièces de réglage de bras de soudage supérieur, jauge de diamètre, pièces de pilier pour jauge de diamètre conduite d'eau, inverseurs, contrôleur électrique et pneumatique, etc.
Principe de soudage
Comme le montre le dessin, le principe est le suivant:
Une paire de rouleaux de soudure circulaires et supérieurs pressent le fer blanc, en passant par une basse tension et un courant élevé pour créer de la chaleur et des points de soudure sur le recouvrement. Au cours des procédures de traitement, le fil de cuivre joue le rôle d'électrode pour le support, ce qui permet d'éviter de polluer les rouleaux de soudage à partir du fer blanc en fusion pendant le processus et de dissiper la chaleur des rouleaux de soudage.
Parce que les joints de fusion entre le fer blanc et le fil de cuivre sont continus, la qualité de la ligne de soudure est bonne et les rouleaux de soudure supérieur et inférieur n'ont pas besoin d'être ajustés assez longtemps. En outre, afin de créer un contact uniforme entre le fil de cuivre et le matériau soudé, le fil de cuivre à section ronde doit être pressé dans un fil de cuivre à section plate.
Caractéristique principale:
1. Equipé du dispositif de visage humain-ordinateur-infer-face le plus avancé, toute l'opération peut être effectuée sur l'écran tactile.
2. Equipé du système de contrôle du moteur servo, différents types d’ondes onduleur sont disponibles pour être adaptés aux différentes feuilles.
3. Équipé d’une alimentation électronique statique ajustable.
4. Équipé du système auto-détecté d'échec, les alarmes système automatiquement et fournit la proposition de solution
5. Equipé d'un rouleau profileur à fil de cuivre en céramique, améliore la qualité de l'isolation et diminue la consommation.
6. Équipé de l’unité en céramique très durable sur le système de transport de canettes pour réduire l’usure.
7. Equipé du rouleau de soudure inférieur au mercure standard, le rouleau de soudure sans mercure est également disponible en option.
8. Bras de soudure inférieur disponible pour le revêtement en poudre interne et le revêtement de pulvérisation liquide interne avec la pompe Nordson.
9. Le four de séchage par induction est disponible pour la ligne de boîtes de conserve. Il permet d'économiser plus de 90% d'énergie par rapport au four à gaz.
Paramètre technique:
Vitesse de soudage 10-70m / min
Capacité de production 60-600cans / min
Gamme de points 0.5-0.9mm
Chevauchement 0.25-0.4mm
Diamètre de boîte 202 (Φ52) -701 (Φ189mm)
Peut hauteur du corps 60-260mm
Matériau du corps de bidon Fer blanc Plate Ni Plate
Epaisseur du matériau 0.14-0.28mm
Enduit d'étain TIN 5 # -100 #
Temper T2.5-DR8
Diamètre du fil de cuivre Φ1.24mm 1.38mm
Alimentation 3Phases / 380V
Fréquence: 50Hz
Fréquence de soudage 200-750Hz
Eau de refroidissement 500kpa , 12-18 20L / min
Air comprimé 500kpa , 800L

Minimum order quantity

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation