Product or Service

marteau de broyeur

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL251721YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


PRICE : 5
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Champ d'activité : série de matériaux composites thermique bimétallique, allié marteau haute-manganèse & super haute-manganèse, les matériels série moyenne & haute en acier allié, haute chrome alliage fer-résistance à l'usure produits comme marteau head,board marteau, bloc de marteau, plaque de doublure et plaque peigne.
Nous avons développé les produits suivants de la série avec notre travail acharné dans les projets de recherche scientifique:
en 1998, le marteau de super haut-manganèse allié a été présenté dans le marché de la Chine. Il a remporté l'honneur de « Killer pierre dure » avec ses excellentes propriétés et la performance de coût élevé.
En 2002, la série super haute-manganèse matériaux a été développée, il réalise que les pièces de rechange du célèbre concasseur ou Moulin équipements entreprises mondiales (comme l'Allemagne Aubema, Krupp & Hazemag) sont en porcelaine.
En 2004, matériaux de résistance à l'usure-thermique-composite bimétallique (Chine brevet n° 200810049101) a été développé, qui nous avons toute intellectuelle propriété de celui-ci. Nous avons combiné avec succès deux différentes caractéristiques des matériaux de haut-dureté et matériaux ductiles-haute en seule pièce de travail complète. Cette partie du travail niveau dureté est HRC62-65, résistance à l'abrasion, résistance aux chocs, excellente performance globale. Il est surtout utilisé pour le marteau marteau et Conseil des broyeurs grandes & la plaque de revêtement de gros boulets, gâcher des effets remarquables, en particulier lorsque cela a fonctionné dans un environnement hostile des conditions d'exploitation, pour de nombreux champ écrasant comme Pierre à chaux, de ciment clinker, sable, Pierre, charbon, basalte, etc..

Information Stock : Non Disponible en stock
Minimum order quantity

5

Quantity for a container of

50

Quantité par conteneur 40

80

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation