Product or Service

Marteau de mono-étage série DPX

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL233780YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

DPX série mono-étage marteau concasseur a grande cavité concasseuse et ouverture, qui peut assurer le gros morceau de minerai d'alimentation même fonctionner sans à-coup. Le rotor spécial conçu peut casser le matériel facilement pour accroître l'efficacité de broyage. Le plat de grille vers l'avant de façon améliore les conditions de passage des matériaux, donc la plaque grille ne sera pas confiture même si les matériaux contiennent de l'argile. Structure du châssis est très forte, bien que fer été alimentée, il n'endommagera pas le travail pièces .et le fer sera déchargé de l'ouverture de décharge dans le bas du rotor.
Caractéristiques:
1:Three-cavité courbés conçus, qui a augmenté le temps de rupture des matériaux.Le principe de la « roche-sur-rock » en effet réduire le frottement, usure des marteaux et également la consommation d'énergie
2;High écrasant de ratio, faible granularité (D80=8mm)
3:Easy réglage de l'écart entre la plaque de revêtement et des marteaux. La taille de décharge de produits finaux peut également été ajusté de 3 à 30 mm.
4:Energy économiser plus de 40 % que plusieurs étapes concasseurs.
Longue durée de vie, réduire les coûts de fonctionnement, facile d'entretien.
5:Easy réglage de déchargement plat de grille.
6:20 mn peut fini le bilan de santé complet pour l'équipement par une seule personne.
Principe de fonctionnement:
la spéciale conçue « Roche-sur-rock » conception rend les matériaux intensives suspendus dans la cavité, le matériel sera alimenté dans la chambre tout comme la pluie de balles. Après avoir écrasé de haute vitesse, le matériel qualifié sera déchargé de la plaque de la grille.
60 % - 70 % matériaux soient brisés lors des opérations de la roche-sur-roche, seulement 20 % - 30 % matières seront écrasées par les marteaux, afin de comparer avec les autres concasseurs, il y a trois avantages comme ci-dessous:
1:The forfaitaire alimentée minerai s'entasser au milieu de support conçu spécial, marteaux rotatifs dans les fentes du support, morceau de minerai tombera après écrasement continu , le petit matériel écrasé sera quadrillé encore de haute vitesse rotation marteaux, puis vidage de la plaque de la grille. 2:Oversized
décharge cavité et cristalliser de plusieurs technologie de brevet. broyeur à marteau
3:DPX série mono-étage a surdimensionné décharge cavité qui est conçue par ordinateur. La frontale écrasé matériaux volonté comme la pluie de balles dans la chambre de broyage. Il est hautement augmente l'efficacité de fonctionnement et diminue le frottement dur. C'est l'un de le whythe des armes secrètes des pièces d'usure de ce broyeur ont depuis longtemps des marteaux de service spécial conçu.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation