Product or Service

moteur diesel conjugé à haute pression électric au norme III national WD615 B10

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL56064YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
country : China
DESCRIPTION

Sur la base des caractéristiques de STEYR WD615, telles que un cylindre et un couvercle sec, construction de cadre, ce moteur s’emploie quatre ventouses ou cylindre unique, injection à rampe commune conmmandé par l’électricité et d’autres techniques motrices avancées internationales.
Les caractéristiques sont suivantes:
1 Il utilise la conception la plus avancée du monde et atteint au norme d’émission de III ou IV national. La puissance est de 400 chevaux-vapeur; l’espérance de vie peut s’élever à 12 000 heures; le bruit de machine est inférieur au 97 décibels; l’injection de carburant atteint la pression conjugée de 160Mpa. Pendant l’injection en avant, reportée et retardée, c’est bien possible de régler et régulariser par une même injection à rampe commune.
2 A base de l’apparence de modèle II national de STEYR, on l’a conçu de nouveau pour ne pas changer la dimension et l’arrangement de tout camion , et cela rend l’appairage avec le fabriquant principal pratique, à la fois, il a l’avantage de conduite qui fait des économies de temps et d’investissement sur le plan de renouvellement de produit.
3 80% de pièces de WD615 II et III nationaux sont banalisées, ils ont bonne nature héréditaire et générale, qui apporte beaucoup de pratique à la production de fabricant , à l’entretien des utilisateurs et à l’achat des accessoires.

Information Stock : Product in stock
Quantity for a container of

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation