Product or Service

Moulin à vitesse moyenne trapéziforme

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL106534YH | Country: Chine | Currency: | Export: No


Currency :
country : Chine
DESCRIPTION

Moulin à vitesse moyenne trapéziforme, Broyeur industriel
Le moulin adopte un certain nombre de brevets de technologie tel que face trapézoïdale, flexible de connexion, rouleaux superchargés liés, etc, et entièrement surmonte les défauts de moulin traditionnel dans le champ d'application de moulin, de rendement, de la finesse, la consommation d'énergie, la durée de service. Il est la meilleure machine de remplacement de Raymond Moulin, Moulin à haute pression avec rouleaux suspendus, Moulin à billes et d'autres moulins traditionnels. À l'heure actuelle, ce modèle a été largement utilisée en Chine de la métallurgie, l'industrie d’électricité, l’industrie chimique, la sidérurgie, matériaux de construction, l’industrie houillère et d'autres secteurs, a eu d'énormes avantages économiques et sociaux.
Avantages techniques:
par rapport au moulin traditionnel a des avantages incomparable: l’utilisation de la technologie brevetée la plus nouvelle, de conception nouvelle, la structure rationnelle, faible encombrement, faible consommation d'énergie, une longue durée de service, faible coût des pièces d'usure. Ses performances techniques ont atteint le niveau élevé de classe internationale, et par rapport à autre moulin, Moulin à haute pression avec rouleaux suspendus, Moulin à billes et d'autres moulins traditionnels, il a cinq avantages techniques:
1. Les rouleaux et bagues en forme de trapèze sont utilisés pour améliorer l'efficacité de concassage et de broyage: la forme trapézoidal peut réduire la vitesse de descente de matière entre les rouleaux et la bague, prolonger la durée de broyage et donc finalement pour améliorer l'effet d'écrasement.
2. Le ressort de pression utilisé peut jouer un rôle équilibré de la pression de rappel de ressort et le lien flexible peut aussi jouer le rôle d'une bonne absorption des chocs. Dans ces conditions, le dispositif global de la force par rapport à d'autres produits a augmenté environ 40% alors que les dispositifs de lien flexible sont utilisé tout en réduisant les vibrations et le bruit, pour éviter la résonance.
3. La turbine séparateur avec l'amélioration de la précision et de la densité de produits est utilisée. La pratique montre que à la condition de la vitesse de rotation invariable, l’augementation de la quantité des feuilles peut améliorer la finesse du produit fini sous le même moteur avec une augementation de rendement de 50% minimum.
4. L’utilisation de ventilateur centrifuge très efficace et économique . L’efficacité de l’ancien ventilateur n'est que de 62%, tandis que cellele de nouveau ventilateur est plus de 85%.
5. En fait on trouve que l’espace entre la tête de feuille de turbine et la bâche influe également sur la finesse de produit fini, avec l’utilisation du dispositif de réglage pratique de turbine, cette technologie brevetée permet d'ajuster l’espace facilement.

Information Stock : Product in stock
Quantity for a container of

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation