Product or Service

Moulin centrifuge vertical

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL106543YH | Country: Chine | Currency: | Export: No


Currency :
country : Chine
DESCRIPTION

Le moulin centrifuge vertical est appliqué pour l’induistrie minière, l’induistrie chimique, des matériaux de construction, la métallurgie et les autres secteurs. Il peut broyer le minerai ininflammables et inexplosif dont la dureté Mohs pas plus de 9.5 tel que quartz, feldspath, calcite, chaux, talc, barytine, fluorine, terres rares, de marbre, céramique, bauxite, minerai de manganèse, le minerai de fer, le cuivre, le phosphate de roche, l'oxyde de fer rouge, sable de zircon, scories, scories d'eau, de ciment clinker, charbon activé, la dolomie, le granit, le grenat, l'oxyde de fer, engrais chimiques, d'engrais composés, de la poudre de charbon, le charbon bitumineux, charbon bitumineux, le coke, le lignite, la magnésie, oxyde de chrome vert, or, rouge , l'argile, le kaolin, coke, de gangue, de porcelaine, cyanite, spath fluor, Bentonite, maifanite, rhyolite, boueux vert rock, pyrophyllite, schiste, grès, Diego rock, roches basaltiques, de gypse , le graphite, le carbure de silicium, une variété de corindon, matériaux d'isolation etc.
Caractéristiques:
1. L’économie d’énergie. La consommation d'énergie de ventilateur de Raymond Moulin est de 81% de la consommation total, tandis que 10% pour le Moulin centrifuge vertical. En outre, la consommation d'énergie des palettes dans la chambre de broyage de Raymond Moulin est de 25% tandis que le Moulin centrifuge vertical n’a pas cette consommation.
2. Une efficacité haute. La surface de broyage des rouleaux de moulin centrifuge est 2,3 fois plus que celle de Raymont Moulin.
3. Une efficacité haute de l’utilisation des pièces d’usure. Les rouleaux et la bague de broyage de Reymond Moulin sont mis au rebut à cause d’une dépression d’usure au millieu donc le poids de métal usé est de seulement de 35% du poids initial. Quant au moulin centrifuge certifical, comme les matières tombent de haut en bas, ses rouleaux et la bague de broyage hors d’usage ont une dépression d’usure uniforme donc le poids de métal usé est 65% du poids initial.
4. L'assurance d’accidents. Si les petits morceaux de fer ou les boulons tombent dans la chambre de broyage de Raymond Moulin, ça peut mener des conséquences graves de la remises à court des palettes et la déformation de cintre alors que le Moulin centrifuge vertical n’a pas ce genre de problème.
5. C’est un équipement professionnel pour les matières très dures telles que Silicon carbide, corindon, sable de zircon, de fer, etc. Sa dépression d’usure uniforme des rouleaux et de la bague de broyage assure une stabilité de rendement.
6. Une production mélangée. Le moulin permet un broyage avec de l'eau.
7. Faible encombrement. Le moulin centrifuge vertical n’a pas besoin de collecteur cyclone et de dispositif tuyauterie, il occupe une superficie de seulement 50% .

Information Stock : Product in stock
Quantity for a container of

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation