Product or Service

Moulin Fine ultra

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL227895YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


PRICE : 8888
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

1. Introduction du moulin fine ultra:
la mouture fine ultra machine de notre entreprise a atteint le niveau principal de la branche de production nationale. l'usine ultra fine est principalement appliqué au traitement de poudre fine haute de barytine, calcite, calcaire, kaolin, bentonite, marbre, plâtre, matériaux réfractaires, quartz, verre, céramique et autres minéraux dont la dureté n'est pas supérieure à 9.3, le taux d'humidité inférieur à 6 %.
2. Structure caractéristiques:
Ultra fine Moulin se compose principalement d'un hôte, analyseur, ventilateur, cyclone fini poudre, Séparateur cyclonique et conduit, dans lequel, l'hôte se compose d'un bâti de machine, la volute d'admission air, la lame, broyage rouleau, meulage anneau, une enveloppe de couverture. Machine de meulage ultra fine peut remplacer le moulin de Raymond, produire en douceur des poudres ultrafines, finesse dont peut être ajustée librement entre maille 80 et 1500 maille.
3. Principe de fonctionnement:
l'hôte via le réducteur de vitesse entraîne l'arbre central pour faire pivoter, l'extrémité supérieure de l'arbre est connectée avec le cadre de fleur de prunier, le support est fourni avec un appareil à rouleaux et forme le pivot oscillant. Le dispositif de rouleaux non seulement tourne autour de l'axe central, mais tourne aussi autour de l'anneau et en raison de la friction, le rouleau lui-même autorotates. Plum blossom cadre est équipé d'un système de lame qui se trouve dans la partie inférieure du rouleau de broyage. Dans le processus de rotation de la lame et le rouleau de broyage, les matières sont levées vers le haut et tombent dans la leakge entre le rouleau et anneau, formant une couche de garniture, et la couche sera écrasée par la force centrifuge vers l'extérieur (p. ex., pression d'extrusion) obtient en broyant la rotation des rouleaux, donc pour atteindre l'objectif de la meunerie.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1

Quantity for a container of

1

Quantité par conteneur 40

2

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation