Product or Service

Moulin ultra-fin à trois anneaux

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL250181YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Description du produit:
HGM série trois anneaux moulin ultra-fin est un nouveau type d'équipement de broyage ultra-fin absorbé la Suède et Allemagne avancée technologie industrie, qui est conçue pour les clients qui traitent l'ultra-fin de fraisage de poudre, les tendances de l'industrie domestique de fraisage et demande du marché.
 
Caractéristiques:
1. « « « « Coûts d'investissement faible. Dans le cas de la même finesse, réduire les coûts que l'air, machine à fraiser.
2. Cadence de poudre. Sous la même produits de finesse et de la consommation d'énergie, la capacité est de 45 % de plus que l'air, machine à fraiser et Moulin de mélange.
3. Faible consommation de pièces d'usure. Tous portant des pièces utilisation bonne qualité matériaux résistants, plus durables que des fraiseuses traditionnels, en général, plus d'un an.
4. Chambre de meulage est sûr et stable. Cette fraiseuse n'a aucun palier à roulement et boulons, donc il n'y a aucun problème usure des pièces et éviter la l'endommager la machine en raison des boulons, devenant à la dérive.
5. La grande finesse des produits. La finesse finale peut atteindre à d97=5µm.
6. Aucune pollution. La chaîne de production entière n'a aucune pollution de la poussière en cours d'opération en raison de l'adoption de collecteur de poussière impulsion efficace, silencieux et silencieux salle, qui est la production standard de l'État et de protéger l'environnement around?

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation