Product or Service

Myrtille P.E.

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL225735YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Produit no: nom du produit #1105
: P.E.
1 de la myrtille. Source : Vaccinium uliginosuml
2. Partie de la plante utilisée : fruit
3. Ratio d'extraction : 80-rècupèration
Spécifications : anthocyanidines 25 %, 36 %
4. Description du produit
myrtille P.E. est une sorte de violet foncé à noir poudre fine, dérivé de fruit de myrtille, qui est un type de petits arbustes qui pousse à travers l'Europe du Nord. Il a été utilisé en phytothérapie traditionnelle depuis des générations pour soulager la diarrhée et l'estomac bouleverse. Des études scientifiques montrent que l'élément clé de la myrtille est anthocyanidines. Extrait de myrtille est maintenant couramment dans les problèmes de vision et un maux de variété
5. • Avantages
aider avec des problèmes de vision. Des études ont montré anthocyanidines peut lutter contre l'effet de l'âge liée la dégénérescence maculaire, arrêter la croissance des cataractes, prévenir le glaucome et d'améliorer la vision nocturne.
• améliore la circulation sanguine et prévient le risque de caillots de sang. Extrait de myrtille a été utilisé pour traiter l'angine de poitrine et varices. Extrait de myrtille améliore la santé oculaire générales en améliorant la circulation dans la rétine. Myrtille augmente le flux sanguin dans les capillaires et semble soulager le malaise chez ceux qui souffrent de la mauvaise circulation aux extrémités. Extrait de myrtille renforce la paroi des capillaires, aidant à prévenir des ecchymoses, des varices veines, thromboses et l'angine.
• Alleviating problèmes digestifs. Informations sur myrtilles montrent qu'il a longtemps été utilisé comme une aide à la digestion aussi bien en ce qui concerne le traitement de la diarrhée, des nausées, des ulcères de la dysenterie et l'estomac.
• abaisse la pression artérielle et anti-inflammatoires
• myrtilles ont été utilisés dans le traitement des crampes menstruelles et ulcères apaisante. Myrtilles ont également été utilisés comme anti-inflammatoire pour les muqueuses de la bouche et la gorge.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation