Product or Service

Passerelle GSM Design spécialement pour autocommutateur - 1, 4, 8 Ports

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL224519YH | Country: Malaysia | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Malaysie
DESCRIPTION

La passerelle GSM pour la connectivité de PBX offrent une solution d'épargne simple et à coût pour l'utilisation de l'avantage du GSM par le biais de vos téléphones fixes. Le FCT est un simple, coût enregistrement solution qui sert de passerelle entre un GSM réseau et autocommutateur privé (PBX)

le terminal sans fil fixe de l'entreprise peuvent de router des appels entrants et sortants via le réseau de téléphonie mobile, offrant une alternative rentable pour fixe à mobile ou mobile pour les appels téléphoniques fixes. Non seulement faire votre sauvegarde en ligne fixe aux frais de GSM, mais vous pouvez également exploiter la fonctionnalité de GSM dans votre environnement de réseau fixe

1. Réduire vos coûts d'appel GSM ciblée
2. Profitez au maximum des fonctionnalités GSM et de services
3. Éviter le retard et aux frais d'installation fixe
4. Facile à installer, configurer et maintenir

The Terminal GSM sert de passerelle entre le réseau GSM et autocommutateur privé de votre entreprise. Le Modem de GSM peut être connecté au connecteur le tronc ou l'extension d'un PBX, ce qui permet son utilisation sur l'extension analogique d'un PBX RNIS ou avec les PBX analogiques. Le PBX peut être configuré pour utiliser automatiquement un FWT connectés au tronc avec appels mobile ciblée. Le système capitalise sur les réductions des tarifs cellulaires, par rapport à la DOT sur les appels longue distances. Le système accède à la route la moins chère disponible pour l'appel sortant de la base de données qui est autorisé par le système.
Il y a des applications variées où dans les utilitaires du système peut être appliqué.
Applications : Téléphoner moins cher entre

1. Bureau <> Office
2. Bureau <> entrepôt
3. Bureau <> Branches
4. Bureau <> clients

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation