Product or Service

Permanent Magnet Motor

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL233512YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Aimant de Shanghai Strong
1. métal d'aimant de moteur Permanent : en Nd, Fe, B et autres éléments métalliques. C'est au fort magnétisme, bonne force coercitive.
2. Avantages : le plus puissant et le plus avancé commercialisés aujourd'hui Permanent Magnet Motor. Nous les aimants forts de Shanghai a expérience avec plus de 8 ans dans ce domaine.
Nous nous concentrons sur frittés aimant moteur Permanent et développer sous ingénieur expérimenté et passionné & studieux équipe de vente.
3. Physiques avantages d'aimant de moteur Permanent:
le matériau est dur, cassant et il est facile à obtenir corrodé, mais afin de protéger la surface, nous avons beaucoup de traitement de surface, comme le Nickel, Nickel-Cuivre-Nickel, Znc, noir & gris époxy, revêtement, revêtement d'Aluminium, étain, argent et etc.
C'est avec la même haute stabilité, que c'est sous une température élevée, la stabilité du travail est au-dessous de 150 degrés.
4. Propriétés de l'aimant de moteur Permanent : de 33MGOe à 52MGOe et nous sommes en mesure de contrôler les propriétés magnétiques au sein de la gamme que vous avez exigé, comme SHT, UHT, L-SHT, ISE ces hautes propriétés stables pourraient être produites selon votre application industrielle
5. Grades de l'aimant Permanent de moteur : N35, N38, N52, de 35SH à 45SH, de 33UH à 42UH, de 30EH à 38EH, ces qualité d'aimants Hcj sont contrôlées par la coulée de la bande et de la technologie HDDR dans notre usine.
6. Spécifications de Permanent Magnet Motor : n'importe quelle forme que vous avez conçu pouvait être traitée : bloquer, disc, segmenter, anneau, fer à cheval forme, bloc avec trous concaves, disque avec fraisage etc., votre conception sera être agie aussi longtemps que vous avez.
7. Demande d'aimant de moteur Permanent:
AC DC moteur moteur, Servo moteur

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation