Product or Service

Poitrine Plaste

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL254943YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

[Demande] Hyperplasie chronique de mastite et de sein de la foule [fonctions] le plâtre est fait de plus de dix genres de plantes médicinales extraits comme Angelica, etc. de carthame. Le produit s'efforce de traiter les maladies internes en utilisant l'application externe. Il a magnifique efficacité dans le traitement, dispersant le gonflement et les caillots. L'efficacité du médicament est 15times plus élevé que les produits traditionnels et les maladies n'ainsi rebondissement. [Efficacité]: le produit a une efficacité magnifique pour traiter l'hyperplasie de la glande mammaire, dispersant le gonflement et les caillots. 1 technique de dosage raisonnable 2 avancé et biologie haute utilisation 3 équilibrée réglage et traitement complet 4 éviter la forme de l'hyperplasie et récupérer les fonctions organiques remarquables et durables [utilisation]
1 5. Nettoyer la peau, de révéler la doublure détachable et coller le plâtre à la poitrine
2. Pour utiliser seulement comme dirigé, éviter tout contact avec les yeux, les muqueuses, des éruptions cutanées, des plaies ou la peau endommagée.
3. Si vous êtes enceinte ou allaitez, ne peut pas l'utiliser.
4. le patch raffermissant poitrine contient des extraits de plusieurs plantes qui, en synergie, à restaurer la souplesse de la poitrine. En particulier, il contient l'extrait des racines de Pueraria Milifica qui est bien connu pour contenir phystoestrogens prônant la fermeté de la poitrine. Le patch raffermissant de la poitrine est recommandé pour être portés sur la poitrine deux fois par semaine, chaque fois pendant plus de 12 heures et sur une période de trois mois de traitement.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation