Product or Service

portique de la construction navale

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL246267YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Avec la technologie en développement dans l'industrie de construction navale, ce genre de grue à portique répond aux exigences de la grande plaque et soudure longue. Par conséquent, portique de la construction navale est apparu avec capacité de levage et de grande envergure. Bonne performance en fonction et fonctionnement et améliorer la conception structurelle et entretien facile sont les caractéristiques du portique de la construction navale.
La structure du portique de la construction navale a types de poutres simples et doubles. Type monopoutre est plus économique si la plus grande portée et capacité de levage est une condition nécessaire. Son système de composition principale comprend la structure de portique en acier, chariot supérieur, chariot inférieur, mécanisme de déplacement de grue, grue de maintenance, graissage et appareil électrique. Et bride de rail, frein de roue, ancrages et cellule de charge, indicateur de vitesse et direction du vent fin de course dans chaque mécanisme est utilisés. Déviation de grue adaptation système peut servir lorsque la travée est plus grande. Notre portique de la construction navale a des caractéristiques de durée plus longue et plus grand ascenseur capacité et hauteur afin de garantir la connexion des segments précis dans des conditions de travail différentes dans le chantier naval.
Normes applicables : specifications(GB6067-85) sécurité de grue, grue conception standards(GB3811-83)gantry grue exigences techniques (GB14406-1993)and normesISO, normes de MEF.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation