Product or Service

Poteau de Parking Lift PL-PK402

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL221973YH | Country: China | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : negotiate
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Caractéristiques techniques: 1. la conception de levage de quatre montants carport convient parfaitement pour le stationnement de divers endroits tels que l'entreprise et institution publique, bureau, bâtiment, famille, villa, gestion des biens résidentiels, hôtel et autres places, qui peuvent être conçu .conformément aux différentes zones et assemblé les angles indifférents. Les ascenseurs ne peuvent pas être utilisés dans un autre but, surtout pas de costume pour le lavage et la stérilisation de travail, en outre, la charge soulevée ne peut pas être plus de capacité de levage.
2. La machine prend une chambre et a deux places de stationnement, sauver les précieuses espaces, qui a vocation multiple tels que l'utilisation commerciale et familiale.
3. La machine a doubles sécurités, machinerie et corde de rupture, qui y a un parking sûr place pour votre voiture.
4. La machine prend hydraulique au volant à faible bruit et un fonctionnement fiable.
5. La machine se soulève avec peu de temps, reprendre la voiture rapidement avec 60 secondes en général.
6. La machine prend le processus de pulvérisation avancée, la couleur de la machine est la protection de l'environnement magnifique, verte sans plomb ; la machine avec des possibilités fortes anti-corrosion est durable.
7. L'Assemblée est facile, n'a pas besoin d'être fixé dans le sol, ainsi il peut être déplacé en arrière (Attention : peut ne pas autorisé à déplacer si il n'y a emballage de voiture et le sol doit être plat if ne pas fixe) modèle PL-PK402 levage weingt 3. 0 t temps de montée 1800mm hauteur Max Lifting 50 ~ 60 Post hauteur 2076mm piste largeur 494 mm rampe longueur 950 mm électricité alimentation 380v/220v

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

négocier

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation