Product or Service

Pourquoi choisir la maille frittée standard à 6 couches

Profile: Manufacturer - Producer|Ref:PSL 470777YH | Country: Chine | Currency: usd | Export: No


PRICE : 1 - 5
Currency : usd
DESCRIPTION

La maille frittée à 6 couches est largement utilisée pour la filtration, le lavage et le séchage, la plaque filtrante médicale 3 en 1 ainsi que pour les industries de filtration des médicaments. Il est basé sur le maillage 5 couches en ajoutant une couche de 3,5 mm d'épaisseur 12 mailles, une meilleure résistance à la pression, qui peut être transformée en type divisé et type intégral.
Normalement, notre maillage standard a 5 couches, c'est-à-dire une couche de protection, une couche de filtre, une couche de séparation, une couche de support. Il peut non seulement maintenir un taux de filtration stable et uniforme, mais également assurer une résistance et une dureté élevées. Un média filtrant idéal est un type de matériau à haute résistance à l'anti-pression et de taille de filtration uniforme.
Étant donné que le mécanisme de filtration est destiné à la filtration de surface avec un trou de maille lisse, il possède des caractéristiques uniques de lavage et de réutilisation répétées. Il peut être lavé à plusieurs reprises pour une utilisation à long terme, particulièrement adapté au processus de fonctionnement continu et automatique, qui ne peut être comparé à aucun autre matériau.
Ce type de maille est facile à façonner, à traiter et à souder. Il peut être transformé en différentes formes telles que rond, circulaire, tube, cône et vague, etc.