Product or Service

PSEBE1100 Machine automatique du polystyrène pré-expansé discontinue

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL145660YH | Country: Chine | Currency: eur | Export: No


Currency : eur
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

1. Avec l’utilisation du PLC Controller (Programmable Logic Controller), écran tactile, la machine réalise la dialogue home-machine. Et avec du Chargeur automatique de pression négative (Automatic Negative Pressure Feeder), Balance de précision électronique de pesage et de commutateur de niveau d'alimentation (Precision Electronic Weighing Scale and Feeding Level Switch), l’alimentation automatique et la mesure précise peuvent être réalisées. Avec l’utilisation du dispositif de contrôle automatique de la température et la presse dans le tank et du dispositif photoélectrique automatique de contrôle de niveau, la densité uniforme et légère de la mousse perles peut être réalisée. En utilisant le tamis vibrant, en écrasant les mottes de matières premières d’ EPS et le Ventilateur de soufflage et de Convoyage, on peut accomplir le premier cycle automatique des perles expansées ;
2. On importe la soupape de la rédaction de la vapeur et la soupape proportionnelle avancée d’Allemagne( optionnelle) à contrôler plus précisément la température et la pression de la vapeur dans le tank. Ainsi, la pression demeure toujours stable et l’écart de la température dans le tank est contrôlé entre ±1℃. Il assure aussi que l’erreur de densité causée après les mousse perles ayant été moussées est entre ±2%. Il est nécessaire d’augmenter la soupape proportionnelle si la densité dépasse 20kg /m 3 .
3. Le système de séchage d’air chaud (avec brevet national) dont la température peut arriver à 75℃ peut faire les EPS matières plus sec et prendre forme rapide, accélérer le processus de maturation et raccourcir le cycle de la production .
4. La séparation du Chargeur automatique et la balance électronique de pesage et la machine fait éviter que la vibration causée pendant le processus de la production influence la précision et la fiabilité des résultats de la balance électronique de pesage.
5. Cette machine s’équipe de quatre types de dispositifs de sécurité. Cela permet que la machine puisse fonctionner normalement avec sécurité.
6. Le système de l’ordinateur est équipé de la fonction de mémoriser la technologie de production et de statistiques sur le volume de production. L’operateur peut toucher seulement l’écran pour chercher les paramètres de la technologie de mousse des fabricants qui utilisent souvent des EPS matières premières .A la fois, il peut aussi concevoir les paramètres lui-même. Le système électronique de pesage numérique peut augmenter facilement les imprimantes digitales, calculer la production d’EPS matières premières par jour, par semaine, par mois or par an. C’est pratique pour le statistiques et les calcules de l’intérieur de l’usine.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation