Product or Service

Raymond Moulin

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL39119YH | Country: Chine | Currency: | Export: No


Currency :
country : Chine
DESCRIPTION

Le moulin de Raymond (rectifieuse de Raymond) convient à produire la poudre de minerais, qui est employée couramment dans les domaines de la métallurgie, des matériaux de construction, du produit chimique, et de l'industrie minière. La taille de produits finis est réglable de la manière prescrite dans la gamme de 100-325 mailles (0.125mm -0.044mm). Le moulin de Raymond (la rectifieuse de Raymond) se compose de l'unité centrale, du séparateur, du réseau de pipe-lines, du ventilateur, du broyeur de mâchoire, de l'ascenseur de distributeur, du conducteur vibrant électromagnétique, et du moteur de commande électrique et ainsi de suite (pour des détails voir le graphique fondamental de l'installation)
Les caractéristiques principales du moulin de raymond (rectifieuse de raymond):
1. Le de plantes entières est une structure verticale de caractéristique systématique forte, ainsi elle occupe le petit secteur.
2. Comparé à d'autres usines de fraisage, est son rapport de dépassement réalise 99%, ceci ce que l'autre moulin ne peut pas atteindre.
3. Le système d'entraînement de l'armature principale adopte l'embrayage et la poulie hermétiques, conduit sans à-coup et fonctionne sûrement.
4. Des parties principales du de plantes entières sont faites à partir mouler et acier de qualité. Les techniques est tellement subtilement qu'assure la longévité de de plantes entières.

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation