This vendor or product is no longer available

Product or Service

Refendage machine à grande vitesse

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL254778YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

KSFQ1300-II haute vitesse de fente Machine(3motors)

cette machine convient pour roulantes et refente le matériau PE, BOPP, RPC, PVC, papier, etc.. Avec la haute vitesse, la stabilité, la bonne sensibilité et commode pour l'opération.
Personnages principaux et configurations:
1) moteur principal adopte 5.5kw inverter moteur et utilisation commande d'inverseur de Yaskawa G7.
2) tension de déroulement est balance automatique tension contrôle fermé boucle. Tension est réalisée à capteur de tension complètement automatique balance KEDI FMI0500.
3) cette machine est de monter et descendre l'arbre double bobinage. L'axe principal de rembobinage est air axe.institution de tension
4) rewind est vecteur de double moteur 5.5KW, onduleur entièrement contrôler la tension et se rendre compte de la tension du cône.correction des erreurs de débobinage
5) adopte la simulation photocellule erreur-correction.
6) la partie principale de contrôle est terminée par le contrôleur de Germen Siemens CPU224 programmés et deux sortie mouliste EM232 et un EM235.
7) avec les fonctions de configuration automatique de longueur ; avance automatique basse vitesse et arrêt ; réglage de la vitesse et afficher l'enroulement de diamètre, etc.. Adopte le codeur Japon OMRON pour inspecter la vitesse et la longueur, clairement affichées par le biais de l'écran tactile de GP37W2. Entrez un numéro directement par le biais de la GP37W2.
8) alimentation instrument peut être équipée du même côté ou différentes. Détendez-vous arbre est air axe, frein contrôler la tension de débobinage. Jumelé avec le boîtier, couteaux plat.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation