This vendor or product is no longer available

Product or Service

Remplacant de la truelle

Profile:Wholesale|Ref:PSL37704YH | Country: Canada | Currency: | Export: No


PRICE : à discuter
Currency :
country : France
DESCRIPTION

se caractérise comme un outil à main basique qui simplifie la mise en œuvre, il intervient en permanence dans la construction et la réhabilitation d’édifice.
L'outil a déjà convaincu plusieurs centaines d'utilisateurs en répondant à leurs exigences sur plus d'une trentaine d'application gros œuvre et finition. n'a aucun équivalent sur le marché international.
L'embout est un accessoire vendu séparément qui se couple d'un simple geste sur le tube conique permettent la calibration de l’écoulement du mélange utilisé, de trois centimètres Ø à un millimètre Ø. permet également un fonctionnement sans embout en sortie directe de six centimètres Ø à un millimètre Ø.
augmente considérablement la résistance à la cassure de la construction, le tube conique permet de manipuler un mélange ciment 10% plus humide, ainsi les matériaux à unir bénéficient automatiquement d’un apport en eau indispensable dans le processus constructif. Aussi dans le tube le mélange pâteux en mouvement constant répartie automatiquement et uniformément les volumes d’eaux, ainsi il conserve une fraîcheur optimale en sortie de tube.
bénéficie d’un élastomère spécialement élaboré, afin de répondre aux exigences de sa conception. Le dispositif fonctionne dans un concept physique fondamentale, L'introduction du mélange pâteux provoque dans sa chute un élargissement suivi d'un étirement du tube conique, ainsi l'élasticité exerce une mise en pression automatique, les caractéristiques anti adhèrent à base de fluor polymères permettes un écoulement optimisé vers l'orifice de sortie.
garantit des économies importantes en matériaux et main d'œuvre, propreté constante du chantier, régularité sans faille de la construction.
Chers clients,
permet de construire avec une rapidité surprenante tout en calibrant la quantité déposée (économique, propre). Les matériaux de construction s'assemblent parfaitement et sans ajustage grâce au calibrage prédéterminé.
Mode d'emploi: introduire le mélange par l'anneau de remplissage, serrer avec la main au dessus du niveau et à l'aide des deux mains, exercer des pressions.
Exemple d'utilisation: constructions de murs, toitures, dallages, bouchage de trous, collage par point et linéaire, etc...
Utilisable avec: ciment, mortier, béton, enduit, colle à carrelage, joint, plâtre, tout mélange diluable à l'eau.
Exemple d’utilisation :
- Construction ou rénovation de mur, parapet, cloture, fondations,... réalisées en briques, parpaings, pierres,...
- Construction ou rénovation de toiture,...
- Construction ou rénovation de dallage,...
- Joint de carrelage,...
- Bouchage de trou,...
- Scellement,...
- Collage par point, linéaire,...
Matériaux utilisables :
- Ciment,
- Mortier,
- Béton,
- Enduit,
- Colle,
- Chaux,
- Platre,...
Avec tous les mélanges dilluable à l’eau.

Minimum order quantity

200

Quantity for a container of

.

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation