Product or Service

Réservoir à eau distance GSM entièrement automatique niveau suivi et système de contrôle de pompe

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL224541YH | Country: Malaysia | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Malaysie
DESCRIPTION

Le WT-1011RC GSM distance eau réservoir niveau de surveillance et de contrôle système effectuer ce qui suit :
1) lorsque l'eau vers le bas pour certaines capteur d'entrée 1er niveau – "LOW", devrait détecter, le WT-1011RC se déclenche entrée et envoyer des SMS sur téléphone mobile de 8 personnes (admin) y compris le logiciel de surveillance au bureau. Par exemple, SMS informe les usagers – « réservoir 1 eau faible"

2) la 2ème entrée détectera le deuxième niveau d'eau –"LOW critique". Lorsque le 2e capteur détecte le niveau qui atteignent le minimum, il déclenchera l'entrée 2e, WT-1011RC enverra le message à la pompe à eau, tourner sur la pompe à eau.
3) lorsque la pompe à eau s'allume, il enverra des SMS à l'utilisateur d'informer la tour de pompe à eau marche / arrêt. Par exemple – contenu SMS "pompe à eau 1 Activer"

4) après la pompe s'allume et le niveau d'eau jusqu'au niveau maximum, le capteur va déclencher WT-1011RC et envoyé le SMS à la pompe à eau, pour éteindre la pompe à eau. WT-1011RC relèvera alors le SMS utilisateur – "désactiver les pompe d'eau"

5) si, à l'extérieur de la digue, niveau d'eau est plus élevée, portail électrique barrage devrait être éteint pour éviter l'écoulement d'eau retour. WT-1011RC déclenchera au tour de moteur de porte de porte sur et fermé la porte, envoyer un message aux utilisateurs. "La porte fermé, le niveau d'eau élevé"

6) si, à l'extérieur de la digue, niveau d'eau est devenu inférieur, WT-1011RC déclenchera la porte de la porte pour ouvrir, envoyer un message à l'utilisateur ou le logiciel de surveillance à distance.
7) chaque fois quand allumer / éteindre, niveau haut, bas, retour à la normale, mettre hors tension de la pompe, il envoie des SMS à l'utilisateur.
Chaque fois que les variations des conditions météorologiques sont présentes tels que les changements de marée, la pluie ou la sécheresse, il affectera les niveaux d'eau. WT-1011RC devrait détecter le niveau d'eau et envoyé au 8 populaire téléphone mobile (admin) et logiciel de surveillance à distance fourni.
Le WT-1011RC offre confort et tranquillité d'esprit que les propriétaires n'avez pas besoin d'être présente à toutes les fois ou emploie une personne assise sur site pour surveiller les niveaux d'eau à différents secteurs.
Une autre fonction pour le système de commande à distance GSM est utilisée pour protéger le moteur de la pompe de l'usure excessive conduisant à une défaillance prématurée. Chaleur est généré lorsque les moteurs électriques fonctionnent. Le groupe électropompe nécessite plus de puissance au démarrage vers le haut pour accélérer la pompe et commencez à déplacer l'eau. Cette puissance supplémentaire (ampères de démarrage à froid) génère de la chaleur supplémentaire. WT-1011RC est capable de détecter quand frais généraux et SMS de l'utilisateur et logiciel de surveillance à distance.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation