Product or Service

Rotawash lavage des teintures testeur SL-F09

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL242028YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Rotawash lavage des teintures testeur est utilisé pour déterminer la solidité des teintures de textiles aux lavages. Ceci est atteint en agitant mécaniquement un spécimen des textiles en contact avec des morceaux de tissus adjacents déterminés dans un savon – solution de soude. Avant d'être séché et de rinçage. Le changement de couleur de l'échantillon et les taches des tissus adjacents sont évalués avec échelle de gris standard.
LAVAGE des teintures testeur se compose d'un bain d'eau contrôlé par thermostat, chauffage électrique en acier inoxydable. Le bain est chauffé au moyen des thermoplongeurs et sa température contrôlée par un thermostat à capillaire. La température de l'eau à l'intérieur de la baignoire est affichée sur un indicateur digital de la température. Le bain a un couvercle à charnière double paroi fait de feuilles d'acier inoxydable.
Les bocaux dans laquelle la solution d'essai et les échantillons sont conservés pendant l'essai sont fabriquées en acier inoxydable et sont fournis avec des écailles en caoutchouc pour fermeture étanche de l'eau. Ils sont détenus dans un ensemble de rotor en acier inoxydable cast monté sur un axe d'acier inoxydable au centre de la salle de bain et tournant autour d'un axe horizontal à l'aide d'un motoréducteur. Une minuterie mécanique est fournie pour arrêter le moteur après un temps prédéterminé. L'appareil est fabriqué sur une armature de fer d'angle solide et est complètement fermé sur les quatre côtés avec des tôles en acier doux dûment émaillée en peinture verte métallisée. La partie supérieure de l'appareil est recouvert de tôle d'acier inoxydable.
Billes en acier inoxydable d'une centaine de 6 mm de diamètre sont livrés avec l'appareil en accessoire standard pour battre l'action au cours de l'opération de lavage. Boules inox supplémentaire et des échelles de gris standard sont disponibles en option.
CARACTÉRISTIQUES techniques:

nombre des jarres
huit

Volume de chaque pot
550 cc (environ)

pots de Distance de la base de l'axe de rotation
50 mm

vitesse de rotation
40 à 45 tr/min.

Température de l'eau de bain
Ambient de 980 C

moteur
¼ HP 230 V AC



normes connexes
IS 687 – 1979, 764-1979, 765 – 1979, 3417 – 179, 3417 – 179, méthode de détermination de la solidité des teintures de textiles au lavage : Test1, Test2, Test 3, 4 de Test et essai 5 respectivement.

Information Stock : Non Disponible en stock
Minimum order quantity

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation