Product or Service

Sauteur-volant:la dernière tendance de loisir

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL22518YH | Country: China | Export: No


PRICE : Commande minimum: Modèle Ado: 125€/paire, Modèle Adult195€/paire Commande d'un 20':Modèle Ado 77euros/pcs, Modèle Adult122.5euros/pcs
incoterm : FOB Chine
country : Chine
DESCRIPTION

La dernière tendance du monde des loisirs ! ! ! ! Devenir aussi lestes que les étoiles du basket et s'envoler dans les airs n'est plus un rêve !! Même sur un parking vous pouvez retrouvez la sensation d'être dans les airs!
Son utilisation vous permet de faire des bonds de 2 à 3 mètres de long et de 1 à 2 mètres de haut!
Le sauteur volant s'annonce comme l'un des articles de sports les plus en vue de l'année et se développe déjà aux Etats-Unis, Japon, Honkong et aux Pays Bas... C'est une véritable révolution dans le milieu des loisirs et l'amusement! Ce sport convient à toutes les tranches d'âge. 10 modèles disponibles selon le poids de personne. Chacun peut donc l'apprécier à sa guise!
Ce sport n'est pas uniquement dédié aux garçons, les filles peuvent aussi tirer leur épingle du jeu! Soucieuses de leur corps, elles peuvent pratiquer le sauteur volant pour affiner leur silhouette et muscler leur jambes!
Ce produit est homologué CE et a déjà été approuvé par des milliers d'utilisateurs. Différents couleur disponibles,
Les pièces de remplacement sont disponibles pour ce produit.
Bien sûr le skateboard,le sky et tous les sports de glisse ont toujours le vent en poupe mais vous ne pourrez pas ignorer longtemps ce produit dans l'avenir... Quelle sera la prochaine tendance ? le sauteur volant assurement... De nombreuses opportunités d'affaires vous attendent avec ce nouveau produit..Si vous êtes intéressés par la distribution de ce sauteur volant (grossistes, magasins de sport, associations...), contactez nous!
Deux modèles disponible:
Modèle Ado: pour les personnes de 30 à 60 kilos
Modèle Ado: pour les personnes de 70 à 90 kilos
Payment:L/C

Minimum order quantity

20 paires

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation