Product or Service

Sécher permanente du tambour magnétique séparateur pour fines de minerai

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL251274YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Minerai Permanent magnétique Drum séparateur pour Fine sèche est machine de concentration de minerai de haute efficacité nouvellement conçu par notre société qui est généralement utilisée pour éliminer, purifier ou séparer des matériaux, leur permettant d'être des valeurs plus élevées. Ce genre de séparateur de tambour magnétique permanent de puissance sèche se caractérise par sa turbulente de champ magnétique et le facteur de séparation élevé, avancé, structure, poids léger, opération grande dans l'ensemble, fiable et facile d'entretien. S'appuyer sur nos efforts élaborative, elle devient grande pour les régions sèches et arides à économiser les ressources en eau et de réduire les coûts de production, ouverture d'un nouvel itinéraire pour extraction de magnétite et de l'utilisation. Le séparateur de tambour magnétique permanent sec pour le minerai de fine peut aussi être entraîné par le moteur, s'il est utilisé dans la région qui est à court d'électricité. En dehors de l'existant fixe types, ce type de type sec tambour magnétique séparateur avec intensité différentes induction magnétique et de la demande pour différents matériaux magnétiques peut également être développé selon les exigences spécifiques des clients. La série actuelle de séparateur magnétique est appropriée pour les mines de taille différente des grandes aux petites. Par ailleurs, nous ont des prototypes industriels et pourraient fournir des essais pilotes à la demande des clients.
Séparateur magnétique sèche est principalement utilisé dans les applications:
(a) suivants pour avant la séparation des minerais de faible teneur, concentrer des minerais, à élever de minerai et à réduire les coûts de production.
(b) pour re-séparation de queues, de récupérer des queues relativement riches sur la pente sèche du barrage de queues.
(c) pour la purification magnétique d'amendes secs de cendres de pyrite.
(d) pour éliminer efficacement le fer à partir de matériaux non magnétiques à moindre coût.
(e) pour la purification des amendes concentrés, pour enlever les matériaux associés maigres et gangue d'amendes de concentré de fer, conduire à l'amélioration de la qualité des amendes et augmenter la valeur ajoutée sur le plan technique des produits.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation