Product or Service

Séchoir de sable

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL253555YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


PRICE : 1120
Currency : usd
incoterm : fob
country : Bolivie
DESCRIPTION

Séchoir ?Sand ?

séchoir de sable est appelé tambour rotatif sèche qui est utilisé pour faire sécher une grande variété de matériaux. Elle bénéficie des caractéristiques de fonctionnement fiable, bonne adaptabilité, souplesse de fonctionnement élevée, grande capacité et largement utilisé dans les industries de la métallurgie, bâtiment, matériel, produits alimentaires, industries légères, charbon et produits chimiques, etc. rotatif tambour sécheur a bon effet de séchage d'un matériau granularité et une forte teneur en eau, en particulier pour le sable. Tournant le sable sèche a des avantages de grande capacité productive, application à grande échelle, résistance à l'écoulement petit, souplesse de fonctionnement élevée et opération facile,

?Structure?

1. Cylindre 2. Rouleau avant rond 3. Derrière le rouleau anneau 4. Engrenage 5. Rouleau 6. Faites glisser le rouleau 7. Petit engrenage 8. La partie de l'exercice 9. Pelle 10. Réducteur 11. Moteur 12. Bouche d'air chaud 13. Goulotte d'alimentation 14. corps du four,

sans compter que, selon l'utilisateur a besoin pour concevoir la gazéification du charbon, chambre de combustion ou soutenant l'ascenseur, convoyeur à bande, mangeoire quantitative, collecteur de poussière et tirant d'eau ventilateur etc.

?Working principe?

sable a été transporté à la trémie par le convoyeur à bande ou l'ascenseur de seau et entrez dans l'extrémité alimentation à travers le tube d'alimentation de la mangeoire à trémie. Pente de la conduite d'alimentation doit être supérieure à l'angle de matériau naturel pour que les matériaux peuvent couler dans le sable sèche. Cylindre sécheur forme un légèrement inclinée avec l'horizontale. Matériel a été ajouté à partir de la plus élevée pour former le reflux avec le transporteur de chaleur entré de bas de gamme. Parfois, le caloporteur se jette dans le cylindre ainsi que le matériel. Avec la rotation du tambour, matériel dirigé vers l'extrémité inférieure par gravité. Dans le processus de déménagement, matériel mouillé obtenir la chaleur d'entrée de caloporteur directement et indirectement à sécher, puis, les matériaux finis sont envoyés par transporteur à courroie ou convoyeur à vis.
La plaque murale du corps du cylindre peut soulever les matériaux haut et en bas, augmentant la surface de contact du flux de matière et de l'air pour améliorer le séchage note et favoriser la progression des matériaux, le caloporteur est généralement classé dans le conduit d'air chaud, conduit de gaz, etc. poussière cyclone il fallait capturer vers le bas les matières transportées par gaz, si la teneur en poussières des gaz doit être encore réduite en, sac filtre ou poussière humide doit également être utilisé.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation