Product or Service

Série GCK AC basse tension appareillage débrochable

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL245641YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Centre de contrôle de moteur électrique de série GCK se compose principalement avec une unité de contrôle combinée et autre unité de fonction. Ces unités sont installées dans un métal étroit armoire sorte de chevauchement, chaque armoire est relié avec barres horizontales qui est fixé sur le dessus de l'armoire, tandis que les fonctions de contrôle dans un cabinet sont reliés dans la barre verticale de bus en parallèles. Le cabinet est divisé en quatre zones isolées de la zone de barres horizontales, barres verticales zone, zones de câble et zones d'installation de matériel. Chaque unité de fonction est installée en soi chambre, lors de l'accident se produire dans n'importe quelle unité d'une seule fonction, il ne saurait affecter les autres unités et peut empêcher l'expansion de l'accident.
Le produit est conforme à ZBK36001-89 « Low Voltage ensembles d'appareillages débrochables », est du degré de protection IP40 conforme aux exigence de IEC114, le niveau de protection pertinente peut être réalisé sous toutes les conditions, donc il peut assurer la sécurité personnelle.
Le produit a système complet et fiable mise à la terre et circuit de protection, fonction de toutes les unités peuvent se briser de court-circuit courant selon exigences de performance, unité d'arrivée comporte trois caractéristiques de protection de sections. Ainsi, elle peut garantir la fiabilité de l'alimentation et la sécurité des équipements et des systèmes.
Toutes les unités de fonction peuvent être connectées avec le PC ligne Conseil (PLC) ou micro-ordinateur grâce à l'accès à l'interface. Ils sont utilisés pour les unités de la performance du système de contrôle automatique. Nous pouvons également fournir d'autres unité de fonction et de la combinaison selon les besoins clients.

Information Stock : Non Disponible en stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation