Product or Service

SG-3000-1DD verre Machine de laminage

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL245162YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

SG-3000-1DD est un équipement professionnel pour produire le verre feuilleté sans autoclave. Il est capable de produire divers verre feuilleté grâce aux avantages de cette machine et un film spécifique. Vous pouvez insérer la soie, papier, film plastique, maille en métal, tissus ou autres films en feuilles de verre normal afin de produire le verre feuilleté décoratif et fonctionnel.
Les éléments chauffants seraient placés dans le sens horizontal, ce qui signifie être en parallèle avec la feuille de verre. Le chauffage serait atteint avec le tube de chauffage électricité et être réparti par l'aide de deux ventilateurs de l'air. Dans ce cas, il peut atteindre rapidement la température de la cible, permettant d'économiser beaucoup de temps et de puissance de la consommation.

Les pièces mécaniques sont appliquées à renforcer en acier pour le verre épais, qui permettent d'avoir un chargement complet de 40mm d'épaisseur de verre, il est capable de produire la pièce unique ou multi pièces au moyen d'une combinaison différente de sorte qu'augmenterait la capacité de production pour le double ou le triple. La pour la plupart d'équipement serait placé à l'intérieur du four avec une bonne ventilation et facilement pour maintient, donc, il obtienne de belle forme et sans danger objectif.
Le système de contrôle s'applique à l'automate avec écran tactile ; tous les paramètres directement et facilement réglable toucher du doigt creux. La température est régie au moyen de la modification de la valeur de la tension, pour qu'il puisse avoir contrôle de température précis.
La porte du four devrait être ouvert ou fermée par pneumatique ou électricité ; matériaux isolants épais ; larme-resist haute sacs de caoutchouc de silicium ; haute température-resist ours pour tirer. CE régis électronique et câblage ; puissance-renforcer la pompe à vide, bien connu de marque électronique... tous les éléments de base assurent la qualité et la stabilité de la machine.
Max.Glass Dimension : 1800 * 2800mm
vide sac Taille : 2010 * 3200mm
Max.Glass épaisseur : 19 + 19 mm
épaisseur de verre min.: dimension de Machine 3 + 3mm
: 3680 * 2260 * 1200 mm
poids de la Machine: 2 tonnes
terres occupés : 7280 * 3780mm
puissance installée : 36KW
puissance de chauffe : 32KW

chauffage température 0-150?
électricité 380V 50Hz (l'autre standard disponible également)
verre disponible: float glass + verre float ; temps de production
Cycle de verre en verre trempé + flotteur : 60min

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 ensemble

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation