Product or Service

Station de reprise BGA

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL233407YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : exw
country : Chine
DESCRIPTION

Retravailler de SR-6200 BGA automatique semi station de réparation tous la puce bga de portable, Xbox 360 etc.

caractéristique : il existe des systèmes de chauffage indépendants
1.3
ZM-R6200 partie de la carte PCB de chauffage par air chaud de circuler aussi bien du haut et du bas en même temps. Auto identifie un degré élevé d'aspiration et de montage. Avec grand fond IR de chauffage, il peut complètement éviter la déformation de PCB au cours de la période de remaniement, vous pouvez utiliser le logiciel de choisir librement ou utilisation supérieure radiateur ou chauffage de fond partent et combiner librement avec une capacité de haut et le bas du poêle, à rendre le fait de retravailler double BGA, GCAC, QFN, CSP, LGA, SMD etc.. Prise de la sonde extérieure est précis de la température détecté analyser et de vérifier sur la courbe de la température réelle du BGA en même temps.
2. Système d'alignement optique précis
avec système d'alignement optique et des images claires, composants peuvent agrandir jusqu'à Maximum 230 fois, précision à 0,01 mm, avec un faisceau de montage split, zoomer, effectuer un zoom arrière et micro-ajuster les fonctions, adoptées 12 pouces HD monitor.
Haute définition CCD couleur vision optique système de fractionnement, amplification, micro-régler et autofocus, avec dispositif de réglage résolution et luminosité automatique des couleurs.
3. Système d'exploitation multi-function
Touch interface écran affiche actuelle en cours d'exécution des courbes de température, ce qui peut être analysé, enregistré. La température peut être réglée à 6 segments et contrôle de la température constante de 6 segments, groupes N de température de stockage, réglage des paramètres selon les sortes de BGA puce ensemble. Avec automatique soudage et dessoudage de fonctions
4. Thermocouple de type K précis de la température contrôle système
, contrôle de la fermeture boucle et compensation de température intelligent avec système d'automatiquement, précision de la température est au sein de 1 degré.
Haut de la page air chaud chauffage et montage tête est une conception intégrée (2 fonctions tout en). Il peut
5. Fonctions de sécurité supérieure
après arrivée à dessouder et souder, là est alarmante, à quelle température sort de la commande, le circuit sera automatiquement la puissance, c'est de la fonction de protection double température excessive. Paramètre de température a un mot de passe afin d'éviter des modifications arbitraires, avec des fonctions de protection de sécurité supérieure, peut protéger des PCB, de composants et de la machine contre les dommages causés à toute situation anormale.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 ensemble

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation