Product or Service

Système d'alarme GSM Animal fumier réservoir

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL224543YH | Country: Malaysia | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Malaysie
DESCRIPTION

Stockage de fumier est une pratique courante dans les fermes. Laitière, porcine et bovine producteurs utilisent des systèmes de stockage de fumier lorsqu'elle est humides ou par temps froid, et / ou un manque de temps pour l'application sur le terrain, interdit de diffusion.
Sur les élevages industriels, le fumier est souvent stocké dans les lagunes massives de déchets. Ces lagunes peuvent provoquer la fuite ou de débordement, envoyant des microbes dangereux, pollution par les nitrates et les bactéries résistantes aux médicaments dans nos cours d'eau. Le système de stockage de fumier de ferme, est avec les chars qui est 3650 mètres de diamètre, 6-10 mètres profonds et remplis.
Chaque propriétaire, l'exploitant ou la personne responsable de l'exploitation des animaux doit exploiter et maintenir les installations de collecte, de stockage ou de traitement du fumier animal pour que le dépassement de capacité ou de rejet dans les eaux de l'Etat est empêché. Pour empêcher tout débordement et décharge provenant des installations de collecte, de stockage ou de traitement du fumier animal suivants devrait être pris en considération : capteur

ultrasonique pour prévenir pour débordement
WT 9001 GSM système d'alarme doit effectuer les opérations suivantes.
1. Envoi d'alerte via SMS pour le propriétaire, l'exploitant ou la personne responsable, lorsque le niveau du fumier vient à Max.
2. Le système doit être en mesure d'envoyer l'alerte SMS si le niveau du réservoir descende x% dans un certain temps (minutes).
3. L'unité offre également terminée avec entrée analogique, tel qu'il faut négliger si le niveau dans les réservoirs de tombe tout à coup, à cause d'une fuite, donc nous devons être en mesure de définir le paramètre du niveau en % par Minute !
Pour obtenir un exemple, si le niveau chute de 10 % en moins puis 30 minutes il transmet alarme. Par exemple, si le niveau descende plus de 6 % en 30 minutes (même en 50 CM. dans un réservoir profond de 8 mètres)

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation