Product or Service

Système de prévention de vol carburant

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL224524YH | Country: Malaysia | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Malaysie
DESCRIPTION

Réservoirs de carburant sont de plus en plus considérés comme des atouts pour être des cibles relativement mous et donc vulnérables. Généralement la cible de voleurs pendant les mois d'hiver, quand les propriétaires sont loin et plus souvent au cours de la nuit.
Cas des voleurs d'entrer dans les réservoirs de stockage par la force et le siphonnage d'alimentation en carburant sont devenus monnaie courante. La plupart des victimes de vol ne sont pas conscients de ces actes commis jusqu'au moment quand il y a une rupture d'approvisionnement de puissance. C'est alors seulement quand ils découvrent que les réservoirs ont été vidés furtivement.
Ce qui laisse les victimes frustré et avoir à mettre en place avec une alimentation temporaire ventilation avec la dépense supplémentaire pour faire le plein et dans certains cas, le coût des réparations effectuées sur endommagés réservoirs.
WT-9001 GSM carburant Theft Prevention System permet aux utilisateurs avisé via téléphone mobile texte message/SMS d'alertes en cas de détection de vol d'approvisionnement en carburant."
Notre WT-9001 permet également de surveiller le niveau de carburant. Lors de l'alimentation ont chuté à des niveaux critiques, utilisateurs autorisés seront alertés et initier des mesures appropriées telles que reconstituer leur approvisionnement de réorganisation

The WT-9001 GSM système peuvent entièrement garantir des sources d'approvisionnement en carburant et fournir aux propriétaires de tranquillité d'esprit dont ils jouissent le confort et la chaleur de leurs locaux tout en vaquant à leurs tâches quotidiennes.
Cette capacité de relayer les signaux et alertes par l'intermédiaire de messages de texte/SMS fournit un système sûr et commode pour les utilisateurs à répondre de manière appropriée en cas de vol en cours, tentative de vol et lorsque l'alimentation en carburant atteignent des niveaux critiques.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation