Product or Service

TEOS vert

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL257223YH | Country: Turkey | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Turquie
DESCRIPTION

Nous sommes fiers de nous présenter comme fabricant de marbre de notre propre carrière à Izmir, en Turquie.
Nous avons deux types de marbre que nous pensons que peut susciter votre intérêt. Notre Marbels Teos Green et le Teos incendie sont à la fois unique en Turquie (peut-être dans le monde) et nous sommes le seul producteur et propriétaire de la carrière de ces pierres. Les marbres TEOS Green et Teos incendie ont vraiment vieille histoire. Ces deux pierres sont extraites dans la même carrière qui se trouve à seulement 35 km du centre de la ville d'Izmir et 50 km loin du port d'Izmir.

La carrière a commencé à fonctionner au début VIIe siècle av. J.-C. par Ionienne surtout pour construire le Temple de Dionysoss que pour montrer leur respect élevé, la valeur et la distinguishness de Dieu Dionysos en construisant son temple avec Pierre unique et merveilleuse dans cette période. Dionyssoss Temple construit à Teos qui est celui de la ville Ionienne (maintenant à Izmir Seferihisar /), qui est également très proche de notre carrière. Histoire de ces marbres n'était pas fini ici. Ils ont également utilisé dans le Temple d'Artémis (l'une des sept merveilles du monde) et de la ville antique de Ephesuss à Izmir, en particulier dans les temples et Palais pour montrer comment distingué et haut borned ils étaient. Feu de TEOS et Teos Green coloums et tuiles encore sont visibles dans les ruines de la ville de Teos et Ephesuss.

Au XVIIIe siècle et des siècles suivants Teos feu devenu très populaire en Italie et en Espagne, en particulier sous le nom de pays africains ou Nero Africano. Et utilisé dans les maisons et les villas de la haute-borneds. En aujourd'hui à Rome et les musées en Italie et en Espagne, vous pouvez voir ce marbre comme Coloum et de carrelage.
CaO 55.63
MgO 0,17
Si O
Al2O3 de 0,05 0,03
Fe2O3 0,02
Lost d'ignation 43,94

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

50 tonnes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation