Product or Service

Treillis métallique d'acier inoxydable

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL231667YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Matériaux : SUS302, 304, 304 L et 316, fils d'acier inoxydable 316L, etc.
tissage et caractéristiques : faite par à armure toile, sergé tissage et bambou fleur armure, résister à l'acide, alcalin, la température et l'usure.
Application : Industrie minière, pétrole, industrie chimique, alimentaire, médecine, machinofacture, recherche scientifique, aviation et autres industries.
Résumé : fil d'acier inoxydable est principalement utilisé pour le dépistage et le filtrage dans des conditions environnementales acides et alcalins, tels que de la boue net dans l'industrie pétrolière, tamisage net dans l'industrie de fibre chimique et l'affouillement net dans l'industrie de la galvanoplastie. Il est également utilisé pour le gaz et une filtration des liquides et la séparation des autres médiums. Il utilise généralement en acier inoxydable écran comme matériau. Le tissé dense net par fil métallique a arrangement de trame milieu dense et armure de méthodes d'armure toile, sergé, armure toile néerlandais, néerlandais d'armure, et inverses néerlandais tissent. Il a des spécifications de mailles 20-630 et est décrit par les performances de filtrage stable et d'une amende. Nous pouvons également concevoir et faire des types de produits tréfilés en acier inoxydable selon les demandes des clients.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation