Compliqué de trouver des équipements adaptés ?
Pas si sûr !

Téléchargement illimité des dossiers de la banque de micro-industries

* Le service Premium certifie que vous avez été identifié par un membre accrédité de notre réseau de marketplaces

Le label PREMIUM vous permet
d'être guidé et suivi dans votre sourcing, votre recherche
et vos importations d'industries

Nous vous assurons sur
une garantie de bonne fin

Et encore plus de bénéfices pour vous...

Jusqu'à -50% sur vos frais de déplacements partout dans le monde

Fiches conseils et mise en pratique sur l'import-export avec Trade School

Votre site e-Business pour vendre hors de la marketplace


FOIRE AUX QUESTIONS

Questions techniques

L'engagement que nous vous prenons est celui de livrer votre équipement en toute circonstance. Pour cela, nous engageons nos assurances, nos bureaux physiques pour les audits d'usines, et nous assurons la logistique jusqu'à la remise de l'équipement en entrepôt, en vous garantissant contre le risque financier, le risque lié à l'acheminement et en vous assurant de la conformité du bien.

Les informations contenues dans les dossiers vous permettent d'évaluer les unités dans leur ensemble, pour un achat éclairé, rapide, et sans encombre. Si, en complément, vous nécessitez une assistance particulière, nous vous proposons un service complet d'assistance pour la mise en place de votre projet industriel Plus d'information .

Dans le cas où une unité ne correspondrait pas totalement à vos attentes pour des raisons diverses: calibrage, dimension, capacités de production ou autres, notre service d'assistance à production industrielle vous permet de bénéficier d'un accompagnement de A à Z ( Plus d'information ).

Questions administratives

En général, les fournisseurs avec lesquels nous travaillons, sélectionnés sur le volet, garantissent le risque de défauts de fabrication, pour une période d'un an (durée moyenne constatée).

Si vous ne disposez pas d'approvisionnement local, notre service de sourcing peut mener pour votre compte les appels d'offres pour l'achat des matières premières que vous souhaitez commander, selon votre cahier des charges (prix cible, quantités, spécificités ...).

En général, les équipements sont livrés avec des notices de montages, parfois des tutoriels vidéos. Dans le cas d'unités de production complexes, il est possible de mobiliser un technicien de l'usine d'origine pour le montage de l'équipement et la formation de vos équipes.