Product or Service

Usine de raffinage d'huile pneus déchets

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL228396YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


PRICE : 50000 - 60000
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Alimenter le réacteur avec des matières premières par le biais de l'alimentation porte de main de œuvre ou de la machine et refermez-le hermétiquement. La chaleur du réacteur avec charbon, de bois ou d'autres combustibles. Fumée nocive va sortir ainsi que le chauffage, mais il peut être enlevé par les dépoussiéreurs de désulfuration, le cyclone de film de l'eau et les dépoussiéreurs de sac. La fumée forme le système d'évacuation de gaz d'échappement n'est pas différent de l'air. Le ventilateur de projet permet d'inhaler la fumée de la cheminée et puis le relâcher plus rapidement dans le ciel.
Le gaz de pétrole se rendra du réacteur au gaz séparé, dans lequel le pétrole lourd et les impuretés s'en détournera le gaz en raison de la gravité. Enfin, le gaz se poursuivra son périple dans le réservoir du dépôt d'une deuxième séparation. Après cela, le gaz de pétrole nettoyé se prolongeront dans les tuyaux de refroidissement condensation dans la piscine de refroidissement, où le gaz va convertir en liquide, l'huile et ensuite couler dans le réservoir d'huile pour le stockage.
Il y aura certains gaz dans le réservoir d'huile. Il suivra le tuyau sur le réservoir de pétrole dans le bassin de refroidissement pour un deuxième condensation afin que le gaz de pétrole restait pourrait se tourner vers l'huile pour améliorer le taux de rendement d'huile. Comme pour le gaz résiduel, qui ne peut pas se transformer en liquide iront à la garniture d'étanchéité, puis dans le four pour la gravure. Il est non seulement les protection de l'environnement, mais aussi les économies d'énergie.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation