Product or Service

VCI Agent antirouille

Profile:Retailer|Ref:PSL224494YH | Country: China | Currency: | Export: Yes


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Liquide de la VCI est une sorte d'anti-corrosion à base d'eau unique, peut protéger de fer et de produits non ferreux et d'équipements contre la rouille même s'ils sont placés dans le liquide contenant plus de 400ppm de chlorure.Le produit peut empêcher des produits métalliques de la rouille dans l'eau pure, l'eau de mer, eau salée et autres solutions fortement corrosives contenant du sulfure et halogène pour une addition de long-term.ln, lt est largement appliqué à la marine aussi bien quant à l'exploitation sur eau plate et mer nécessitant antirouille à petit prix.Le produit ajouté au micro-éléments spéciales peut servir directement pour produire du papier VCI excellent, efficace et vert.
Caractéristiques/avantages
1 que le liquide VCI peut encore jouer ses effets antirouille sur le travail de morceaux trempée dans la solution corrosive de l'eau, solution chlorée et solution d'halogène.
2 que le liquide peut encore totalement rencontre l'antirouille exige même dans l'environnement de l'humidité relative de 100 %.
3 le liquide résiste à des températures élevées. Application de petite quantité de liquide à l'équipement de puits profonds de haute température pour l'exploration de pétrole ou de gaz naturel peut empêcher l'appareil de se rouiller.emballage
4 le liquide peut être appliqué à l'antirouille pour l'usinage de pièces de processus à court terme et peut atteindre également antirouille à long terme avec leurs scellés.
5 le liquide peut être biologiquement décomposé, étant également à l'environnement.
6 le liquide ne contient aucun chlorures, de phosphate et de métaux lourds, étant sans danger pour l'environnement. Il passe la certification SGS et répond aux directives RoHS.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

500 Kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation