Product or Service

VSI Concasseur centrifuge à choc vertical

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL106540YH | Country: Chine | Currency: | Export: No


Currency :
country : Chine
DESCRIPTION

ce Concasseur centrifuge à choc vertical
Ses indicateurs sont dans le premier niveau mondial. Il comporte trois types d'écrasement, il peut être utilisé 720 heures en continu. Aujourd’hui en remplaçant les concasseurs traditionnels tels que le concasseur à marteaux, le concasseur à rouleaux et le broyeur à barres, il est devenu l’équipement le plus populaire de la fabrication de sable.
Il est utilisé pour concasser les matières dur et ultra-dur tels que des minerais, ciment, matériaux réfractaires, de la bauxite grog, carborundum, de verre et plus couramment utilisé dans les domaines de la fabrication du sable et granulat de construction et de toutes sortes de scories métallurgiques. Comparé d'autres types de concasseurs, il a une efficacité et une production plus haute surtout pour des matériaux durs.
ce concasseur comporte trois styles de concassage: le style de déchargement comprend du matériel sur le matériel, les matériaux sur le fer et de tomber sur les côtés. Les clients peuvent adapter les machines en fonction de leur propre demande. VSI concasseur réalise de multiples fonctions dans une machine, qui est une grande amélioration dans ce domaine.
Une performence excellente et une durtée de service longue
Spécial tenu du système de lubrification d'huile assure que la température à l'intérieur de 25 ℃;
Tout nouveau dispositif de protection automatique de la machine avec de vibration, de filtrage de l'huile et de système d'alerte;
Nouveau type de système de remplissage d'huile assure les dispositifs de transmission et d'autres paliers du système de résister à l’abration et de prolonger leur temps de service;
Le choix du matériel résistant à l'abrasion de prolonger la durée de service de la machine de 40%. Ainsi, le coût est réduit de plus de 40%.

Information Stock : Product in stock
Quantity for a container of

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation