ZERO&MORE

Manufacturer - Producer

cocarde premium

Product or Service

Zerodiet la nouvelle magneto-therapie pour perdre de poids

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL25602YH | Country: Tunisie | Export: No


PRICE : prix public 54dt prix pour le professionel 35dt sans tax
incoterm : poste rapi
country : Italie
DESCRIPTION

zerodiet:
C'est une auto-thérapie efficace et économique dérivée de la méthode confirmée de l'acuponcture et l'electro-stimulation .Taux de réussite : de 3,6 à 9kg en 30jours!!
Ce produit a été approuvé et conseillé par Institut supérieur d’Hygiène alimentairereconnu comme dispositif médical par le Département de la santé américain.
Il se présente sous la forme d'aimants à appliquer pendant 30minute d e 3 à 5 fois par jour pendant 1 mois.Le traitement n'exige pas de percer l'oreille car les aimants restent en place sans aucun risque de se détacher
Magnétothérapie et obésité : mincir de façon naturelle
Les recherches sur l’obésité ont globalement montrées que l’excès de poids était principalement dû a une suralimentation d’environ 30%.
L'obésité ou la surcharge pondérale représente un problème qui concerne environ 40 % de la population, mais, malgré l’importance de ce phénomène, les informations dont on dispose sur les différentes formes de traitement possibles sont peu encourageantes, en particulier en ce qui concerne les protocoles à long terme.
Le traitement classique de l'obésité et de la surcharge pondérale se base sur un régime basses calories souvent associé à des médicaments « coupe-faim », ce qui provoque une perte de poids rapide mais comporte des effets collatéraux incontestables. Les régimes amaigrissants s'accompagnent fréquemment des phénomènes suivants : faim intense, désir irrépressible d'un aliment particulier (généralement sucré), anxiété, irritabilité, mauvaise humeur (effets psychologiques de la restriction diététique), qui compliquent et empêchent parfois de poursuivre le régime. Le patient ne parvient pas à perdre du poids et aurait même tendance à en prendre, refusant ainsi dans certains cas de continuer le traitement et abandonnant même parfois son diététicien (phénomène de l'éclipse).
Durant cette période d'absence de contrôle, le poids augmente inéluctablement et dépasse le poids initial. C'est ce que l'on appelle le syndrome du
Payment:tout mode est ok

Minimum order quantity

de 1 a 1000

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation