50 % amino acide phosphonique de TrimeXTylene comme agent de traitement de l'eau ATMP
acide phosphonique TrimeXTylene Amino (ATMP)
no CAS 6419-19-8
formule moléculaire: N (CH2PO3H2) 3 poids moléculaire : 299.05
propriétés:
ATMP a excellente chélation, inhibition de seuil bas et capacité de distorsion de treillis. Il peut empêcher la formation de tartre, carbonate de calcium en particulier, dans le réseau d'aqueduc. Médicaments de thérapie innovante a une bonne stabilité chimique et peut difficilement être hydrolysé dans le réseau d'aqueduc. À forte concentration, il a l'inhibition de la corrosion bon.
Médicaments de thérapie innovante est utilisé dans industriel, système d'eau froide et de la canalisation d'eau de gisement de pétrole dans les champs de la centrale thermique et l'usine de raffinage de pétrole en circulation. Médicaments de thérapie innovante peuvent diminuer la formation de tartre et inhiber la corrosion des équipements métalliques et pipeline. Médicaments de thérapie innovante peut être utilisé comme agent chélateur dans les industries tissés et teinture et comme agent de traitement de surface métallique.
L'état solide des médicaments de thérapie innovante est poudre cristalline, soluble dans l'eau, facilement deliquescence, adapté pour une utilisation en hiver et des districts de congélation. En raison de sa grande pureté, il peut être utilisé dans les industries tissés & teinture et comme agent de traitement de surface métallique.
Spécification : éléments
aspect incolore ou lumière jaune liquide transparent
Active % acide 48,0-52,0 %
chlorure (Cl-) 2.0(or1.0) min
le pH (solution à 1 %) 2.0 max
Fe (sous forme de Fe3 +) (ppm) 20
densité (20?)g/cm3 1,33 min
couleur APHA (Hazen) 40 max
utilisation:
ATMP est généralement utilisé conjointement avec l'acide organophosphoric, polycarboxyliques acide et salée à construit tout organique agent de traitement de l'eau alcaline. Médicaments de thérapie innovante peut être utilisé dans de nombreux différents cool eau système de circulation. La dose de 1 à 20mg/L est recommandée. Comme inhibiteur de corrosion, la posologie de 20 à 60mg/L est préférable.
Paquet : liquide
ATMP : normalement dans les 250kg net tambour en plastique, tambour d'IBC peut également servir de ATMP requis