Les fonctions
Le convertisseur 8E1 vers ethernet optique (100Base-FX) utilise la technologie de multiplexage en retour et transfère des données Ethernet 10M / 100M à l’aide de plusieurs canaux E1. Réalisez la conversion entre 1 à 8 canaux E1 et interface Ethernet. Il peut transmettre le signal du canal E1 à l'interface RJ45 point à point, réaliser la connexion du canal E1 et Ethernet. Il diffère du pont normal, prenant en charge la configuration personnalisée de 1 à 8 canaux E1, détectant automatiquement le nombre de canaux E1 et utilisant l’E1 disponible, permettant un délai de transfert limité entre différents canaux E1. La vitesse de ligne simple est de 1968Kbits / s, 8 canaux pouvant atteindre 15744Kbits / s. il peut se connecter avec un commutateur Ethernet ou un concentrateur en mode duplex intégral / semi-duplex à 10/100 Mbits / s, utiliser une masse de ressources E1 dans les réseaux de télécommunication pour déployer la distance de transfert et le champ d'application d'Ethernet. Il peut être utilisé dans des domaines tels que la connexion de réseaux locaux, la connexion de bureaux, la vidéo à la demande, la surveillance à distance, l'interface E1 de commutateurs, etc.
Caractéristiques
Réaliser la transmission transparente des données Ethernet via 1 à 8 lignes E1
Fournir une interface 10 / 100Base-Tx et 100Base-Fx conformément au protocole
norme IEEE 802.3, fournissant 2 ports Ethernet électroniques et un port Ethernet optique
prenant en charge le mode de fonctionnement soit en duplex intégral, soit en semi-duplex.
Capable de transmettre de manière transparente les trames ultra-longues (jusqu'à 1916 octets) telles que définies dans IEEE 802.1Q, prenant en charge la transmission transparente des trames VLAN.
Fournir une liste d'adresses MAC Ethernet Ethernet intégrée (1024 adresses) avec une fonction de filtrage pour les trames de données locales.
Mémoire cache de grande capacité de 128 Mbits et un contrôleur SDRAM intégré, pour s'adapter à diverses exigences de service.
Interface E1 conforme aux normes UIT-T G.703, G.704 et G.823, non applicable pour la tranche de temps de signalisation.
E1 Support 75Ω / impédance non équilibrée ou 120Ω / balance pour commande
Permettant une dérive d'horloge jusqu'à 512UI dans le système de transmission, avec une fiabilité considérablement améliorée.
Détection de la disponibilité et dépannage automatique pour les lignes 1 à 8 E.
Prise en charge de la fonction de bouclage d'interface E1 et de la fonction de bouclage Ethernet.
Indication et sortie d'alarme de ligne autonome.
Alimentation optionnelle, par exemple AC220V ou DC-48V; type de montage optionnel, par exemple monté sur un bureau ou en rack.
Consommation d'énergie: