Une version « Étalon » de notre eau standard de l'industrie refroidi Acousto-optique Q-Switch, devant servir à puissance lampe ou diode pompé ND: YAG laser.
Le patent pending « Étalon » fabrication technique fournit la résistance à la corrosion supérieure tout en conservant des performances optimales et puissance RF jusqu'à 100W.
La combinaison de silice fondue de catégorie supérieure avec finition optique de haute qualité et les revêtements antireflets internes, ce Q-Switch pièces perte à l'insertion très faible et le seuil de dommage élevé.
Outre le produit standard illustré, des configurations personnalisées sont disponibles pour des applications spécialisées. Il s'agit des options de solution de relogement, les longueurs d'ondes et les fréquences RF.