Machine d'essai de GD-11132 hydrocarbure est conçu et réalisé selon les Standard de populaire National République de la Chine GB/T11132-2002 « Test Methods for hydrocarbure liquide pétrole produit (méthode par Fluorescence de l'Absorption indicateur) ». Il utilise l'indicateur de fluorescence pour permettre de l'hydrocarbure en produits pétroliers liquides présentés sur la colonne d'absorption et calcule son pourcentage en volume selon GB/T11132. Elle est considérée comme un indice de qualité important de moteur combustibles et de carburants d'aviation.
L'instrument est spécialement utilisé pour déterminer les hydrocarbures aromatiques, hydrocarbures oléfine et hydrocarbure de saturation dans le distillat.
I. principales caractéristiques techniques
- Il adopte la structure intégrée. Il n'est pas nécessaire d'installer. Placez-le à un endroit adéquat, et puis vous pouvez l'utiliser.
- L'instrument est composé de système de circuit de gaz, système de vibration, souverain et indicateur de la balance, système d'éclairage et parties de détection de lumière ultraviolette. Le remplissage de gel de silicone, vibrations, remplissage de l'échantillon et lecture enregistrement peuvent se faire automatiquement.
- Il est équipé de deux morceaux de colonnes de l'absorption de verre haute précision. Il est plus commode pour les utilisateurs à exploiter.
Paramètres et spécification technique Main II.
- Alimentation: AC 220V±5 %, 50Hz ;
- Gamme de réglage tension de la soupape de décompression: 0 ~ 400kPa ;
- Motovibrateur : contrôlée par deux moyens indépendants ;
- Tube lumineux ultraviolet : 1220 mm de longueur ; 365±5nm de vague de longueur ;
- Éclairage : 1220 mm de longueur ; puissance est de 40 W ;
- Mode d'alimentation gaz : azote dans le cylindre en acier (ou de l'air comprimé dans le cylindre en acier) ;
- Température: 5 ~ 35° C ;
- Humidité Relative :< 85%>