Le broyeur à boulets est principalement utilisé pour le broyage de matériaux dans les industries de minerais, ciment, matériaux chimiques et réfractaires. Il est disponible en version sèche et humide. Quand un broyeur à boulets de type humide est utilisé pour le broyage de matériaux, les matières premières peuvent être ajoutées avec de l'eau ou d'autres matériaux liquides pour augmenter la capacité de flux et donc la capacité de broyage. Le broyeur à boulets de type sec est habituellement conçu avec un ventilateur de tirage au trou de décharge pour former une pression négative dans le broyeur à boulets améliorant donc la capacité de flux des matériaux et de la capacité de broyage.
Avantages de performances
- Large gamme d'applications, structure simple et entretien pratique.
- Notre broyeur à boulets dispose d'une large capacité de broyage et peut fonctionner continuellement pour une longue durée.
- Le revêtement de baril et les moyens de broyage sont composés de différents types de matériaux. Ils disposent d'une résistance à la corrosion élevée et améliore la durée de vie de l'équipement de broyage.
- Le broyeur à boulets est facile à installer, à mettre en route et à opérer.