Place of provenance : GOLDEN TRADE INTERNATIONAL

cabine de revêtement en poudre utilisée pour la peinture de poudres sur les pièces métalliques

Profile: Manufacturer - Producer | Ref: PSL448090YH | Country: Chine | Currency: USD | Incoterm: FOB | Export: No | Import: No

spécification détaillée de la cabine de peinture en poudre
HY-PBM01
Cabine de pulvérisation manuelle / Cabine de pulvérisation manuelle / Cabines de revêtement de poudre pour fonctionnement manuel
Caractéristiques principales :

  1. Conception compacte pour la cabine de peinture manuelle en poudre, fonctions intégrées et facilité d'utilisation
  2. La cabine de peinture manuelle en poudre peut être utilisée pour les petites séries et les grandes séries et convient également aux utilisateurs débutants et expérimentés.
  3. La base de cabine à profil bas élimine les plates-formes d'opérateur
  4. Structure en acier enduit de poudre durable et durable avec panneau et plancher galvanisés de haute qualité
  5. Nécessite uniquement une connexion rapide et facile pour que le compresseur d’électricité et d’air démarre la production.
  6. Fabricant professionnel d'équipement de revêtement en poudre.
  7. la cabine de peinture en poudre manuelle la plus rentable
  8. Ayez l'équipe de vente et d'après-vente professionnelle, les ingénieurs d'outre-mer est disponible.
  9. La livraison à temps vous permet de voir la cabine de peinture au pistolet à peinture manuelle plus tôt et plus rapidement.
    La description
    La cabine de poudre est l’un des composants les plus critiques du processus de finition du produit.
    Les cabines manuelles de Hongyuan sont idéales pour toute la gamme de revêtement par pulvérisation manuelle, de la petite série à la production en volume.
    La structure modulaire de cette gamme de stands signifie qu'il existe toujours une solution parfaite pour chaque besoin.
    Une conception peu encombrante, des fonctions intégrées et une grande facilité d'utilisation fournissent les conditions idéales pour un revêtement manuel efficace et de haute qualité.
    Les cabines manuelles sont la bonne solution pour chaque application: aussi bien pour les débutants que pour les utilisateurs expérimentés, ou comme solution unique pour les petites ou moyennes séries.
    Vous avez le choix entre une conception standard compacte et une version ouverte pour les pièces particulièrement volumineuses.
    Vous pouvez également ajuster la capacité d'extraction à vos besoins particuliers, le moteur du ventilateur peut être de 1,5KW à 5,5KW.
    La cabine de peinture en poudre manuelle est une solution économique pour les opérations de peinture en poudre de base nécessitant une capacité de récupération en situation de production continue.
    Pour les ateliers de travail, les premières couches de peinture en poudre et pour compléter les grandes opérations de peinture en poudre en interne, ces cabines de peinture en poudre offrent diverses options de configuration.
    La taille des cabines est également disponible. Des stations de pulvérisation manuelles et automatiques sont également disponibles.
    Théorie de travail
    Pendant le fonctionnement, la poudre de pulvérisation s’accumule sur les filtres à cartouche. Lorsque la cartouche filtre en cas de surcharge, le débit d'air diminue et la pression négative augmente dans le dispositif de traitement d'air. Une minuterie active un système de vannes de purge d’air qui débarrasse les filtres à cartouche de la poudre accumulée pour assurer une durée de vie maximale des paillettes

Type: Offre de produit

Ad reference: PSL448090YH

Advertiser's reference : REF-231809

Price: 3000-30000

Currency: USD

Incoterm: FOB

Minimum purchase quantity: 1

Category: Machines de tolerie

Keywords: cabine de peinture en poudre | équipement de peinture en poudre | système de peinture en poudre | pistolet de peinture en poudre | machine de peinture en poudre | poudre

Other advertiser's ads that may interest you