- l’hôte
équipée avec 12 pouces professionnel haute résolution d’écran de PHILIPS. Il a des performances exceptionnelles et cause d’excellente qualité il adopte des couleurs fidèles, technologie de traitement et les rétro-éclairage LED haute luminosité, ainsi il pourrait montrer clairement même sous la lumière du soleil.- sonde caméra
la caméra adopte caméra Sony HD, sa solution est jusqu'à 1200 lignes, il a les fonctions que sensible à la lumière, automatique mise au point automatique, de la rémunération de l’illumination et compensation de rétroéclairage automatique de faible intensité. La température de fonctionnement de la la sonde est de -20 à 70 degrés Celsius, imperméabilisation grade est 10Pa. lentille haute résine transparente, ne serait pas cassé facilement. Équipées de LED de haute puissance point culminant. Pourrait être relié au treuil commodément. Diamètre : 80 mm.
il y a deux caméras à l’intérieur de la sonde. On trouve à l’extrémité de la sonde, c’est bugeye lentille, intégré 6-9 morceaux LED s’allume. Au milieu de la sonde, c’est les autres un caméra-360 degré rotatif, intégré 81 morceaux LED lumières, la lumière, la lumière est plus uniforme. La lumière tournera avec caméra à même, pouvait inspecter la paroi du puits avec soin. - electric Winch
entièrement automatique treuil, adopter le pointe de la technologie de conversion double, la boîte de vitesses haute qualité RV et le freinage automatique système, peut ajuster la vitesse librement. - poulie de tête de puits
- Magnétoscope
1.Put card(4-8G) de mémoire dans la fente de la TF du magnétoscope. - incrustés de la fin de la sortie de l’adaptateur secteur dans la prise « DC12V » du magnétoscope.
- une extrémité du câble de signal reliée à la « V / A » prise de courant, l’autre extrémité reliée à « L’interface vidéo » de l’hôte.
- encadré l’extrémité d’entrée de l’adaptateur secteur à la prise de courant 220V, tourner sur l’ordinateur hôte, le magnétoscope va commencer à enregistrer de la vidéo automatiquement.
- quelle terminer l’enregistrement, appuyez sur la touche « FUNCTION » tout d’abord, dans le cas contraire, les dernières minutes de la vidéo ne pourrait pas être stockée.
- ne pas toucher le bouton « SW » par erreur, dans le cas contraire provoque une erreur.
S’il vous plaît supprimer les données ou utiliser une nouvelle carte dans le temps.
- sonde caméra